top of page
  • charlottewhoelse

7 conseils avant de basculer dans l’adultère


Tu sais quoi? Un truc de dingue!🤪🥳

Je suis publiée!🤩

N’hésite pas à me laisser un commentaire !


Voici l’article :


-.-.-.-.

Qu’on le juge ou qu’on y succombe, l’adultère fait partie de notre société et ne date pas d’hier! Suivons notre blogueuse infiltrée qui nous prodigue quelques conseils...

L’adultère ? Tu y penses. Un peu...Comme ça... de loin... De temps en temps. En te levant le matin, dans le métro, en réunion, dans la queue au supermarché... Assez souvent finalement...

Une notion abstraite. Tu te demandes si... et puis non. Tu éludes. Tu rejettes cette idée...

Mais peut-être que... Ça t’attire... Tu commences à envisager...

Et puis tu as des pulsions. Des envies de coeur qui bat. De papillons dans le ventre. Des fantasmes... Ta vie manque de piquant... Mais ça te fait peur. Es-tu prêt ? Où en es-tu dans ta réflexion ?

Allez! Suis moi! Je te dis tout ce qu’il faut savoir avant de sauter le pas! (Ou pas!)

1- Ne pas avoir peur d’avoir le cœur brisé

Que tu sois d’une nature romantique ou pas, que tu recherches une relation courte ou longue, une passion ou un one shot, il est fort possible que tu t’attaches. Que tu t’investisses émotionnellement parlant. Et c’est sans doute ce que tu recherches au fond. Tomber amoureux? Peut-être pas. Mais avoir le cœur qui bat en recevant ses messages. Fantasmer sur les moments à venir. Te sentir vivant et retrouver l’émoi des premiers instants!


Seulement de par sa nature, cette relation sera éphémère. Elle aura une fin. Tôt ou tard. Et il faut être prêt à l’accepter parce que tu ne pourras pas montrer ta peine ou ton agacement à ton entourage officiel.


La suite, ici:

https://www.7x7.press/7-conseils-avant-de-basculer-dans-l-adultere

550 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page