top of page
  • charlottewhoelse

Relation sans prise de tĂȘte

Alors lĂ , ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site Ă  la pomme et je lis cette petite requĂȘte, l’air de rien, glissĂ©e insidieusement entre « beau mĂąle bm » et « je cherche le piment bla-bla-bla » , Ă  savoir « relation suivie sans prise de tĂȘte »

Alors je suis curieuse! Ça existe vraiment?

Non parce que moi, je ne vois pas...

Prenons la disponibilitĂ© : c’est quoi tes horaires? Pour s’écrire dĂ©jĂ : le soir? Je passe ma soirĂ©e en famille. La journĂ©e ? Je bosse figure-toi ! En semaine ? Pas le week-end ? Quand Madame n’est pas lĂ  ?


Ça part fort, dĂ©jĂ , pas vrai?


Pour se voir: quand tu as des dĂ©placements de boulot? Je te rappelle que je bosse... Le soir (t’es au courant sur je suis maman?), les semaines impaires, quand tu n’as pas les enfants ?


Tu sens l’agacement là ?


Le dĂ©roulement: on se boit un cafĂ© pour faire connaissance ? On s’appelle avant? On se balade? Direct l’hĂŽtel? Pour qui tu m’as prise? đŸ˜±


Comment ça, je fais des chichis?


Puis le lieu: chez toi? Ah non. Chez moi? On oublie. HĂŽtel? Sur Paris ? Nord? Sud ? En banlieue? PrĂšs de ton boulot? Ah! Tu es mobile?


Qui paie?đŸ€”


Tu te dis: bon... ces questions évacuées, ça devrait aller mieux!


Je rempile avec... Les attentes: sexfriend? Mais rĂ©gulier ou pas? C’est quoi rĂ©gulier / suivi pour toi? Une fois par semaine? Par mois?

Sentiments? Avec ou sans? Amour? Attention!

Exclusivité ? Revoir un ex, ça compte?


Le degrĂ© d’investissement ? On s’attache? On remet ça ou juste en one shot?

Les fantasmes, les positions, les accessoires, les tabous, les interdits, les dĂ©sirs inavouĂ©s,... Et lĂ ... comment dire... la liste est infinie n’est-ce pas?


Pfiew !! Ça en fait des choses Ă  rĂ©gler non?

Admettons qu’une relation commence. On se voit, c’est le dĂ©but du bonheur. Mais au bout de quelques fois, la donne change. Des sentiments s’installent. Alors qu’on avait dit non. Ou un rendez-vous se passe mal. Ou on se dispute parce que... et bien qu’importe... on s’accroche quoi!

Sans prise de tĂȘte? Tu es sĂ»r ? 😂



375 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est Ă  peu prĂšs en ces termes qu’une discussion a commencĂ© avec
 đŸ€” HenrĂ©lius. Ses propos m’avaient interpelĂ©e parce que je trouvais ça contradictoire Ă  la base. HenrĂ©lius Ă©tait mariĂ© depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Blacklister

Tu viens d’ĂȘtre blacklistĂ© aprĂšs avoir ouvert ton album ou en plein milieu d’un Ă©change sur le site Ă  la pomme? Ce n’est pas cool! Mais ne le prends pas mal. Viens je t’explique... Évidemment, le blac

Post: Blog2_Post
bottom of page