Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je cherche le piment bla-bla-bla » , à savoir « relation suivie sans prise de tête »
Alors je suis curieuse! Ça existe vraiment?
Non parce que moi, je ne vois pas...
Prenons la disponibilité : c’est quoi tes horaires? Pour s’écrire déjà: le soir? Je passe ma soirée en famille. La journée ? Je bosse figure-toi ! En semaine ? Pas le week-end ? Quand Madame n’est pas là ?
Ça part fort, déjà, pas vrai?
Pour se voir: quand tu as des déplacements de boulot? Je te rappelle que je bosse... Le soir (t’es au courant sur je suis maman?), les semaines impaires, quand tu n’as pas les enfants ?
Tu sens l’agacement là ?
Le déroulement: on se boit un café pour faire connaissance ? On s’appelle avant? On se balade? Direct l’hôtel? Pour qui tu m’as prise? 😱
Comment ça, je fais des chichis?
Puis le lieu: chez toi? Ah non. Chez moi? On oublie. Hôtel? Sur Paris ? Nord? Sud ? En banlieue? Près de ton boulot? Ah! Tu es mobile?
Qui paie?🤔
Tu te dis: bon... ces questions évacuées, ça devrait aller mieux!
Je rempile avec... Les attentes: sexfriend? Mais régulier ou pas? C’est quoi régulier / suivi pour toi? Une fois par semaine? Par mois?
Sentiments? Avec ou sans? Amour? Attention!
Exclusivité ? Revoir un ex, ça compte?
Le degré d’investissement ? On s’attache? On remet ça ou juste en one shot?
Les fantasmes, les positions, les accessoires, les tabous, les interdits, les désirs inavoués,... Et là... comment dire... la liste est infinie n’est-ce pas?
Pfiew !! Ça en fait des choses à régler non?
Admettons qu’une relation commence. On se voit, c’est le début du bonheur. Mais au bout de quelques fois, la donne change. Des sentiments s’installent. Alors qu’on avait dit non. Ou un rendez-vous se passe mal. Ou on se dispute parce que... et bien qu’importe... on s’accroche quoi!
Sans prise de tête? Tu es sûr ? 😂
C’est pas prise de tête, on sextote dans les transports le matin, le soir, dans la journée entre deux réunions.
Le week-end aux toilettes ou dans la salle de bains et aussi sur le canapé avec Madame à côté, c’est excitant.
Le truc facile et sans aucun piment on l’a déjà à la maison. C’est sans prise de tête mais c’est chiant.
Pour les rencontres c’est plus difficile d’accorder les agendas, mais je trouve ça laisse le temps de faire monter l’excitation.
On ne se promet rien à part de s’amuser ensemble tant que ça dure. Et on communique.
Tu as aimé quand on était … ?
Moi aussi j’adore.
Ça te dirait qu’on …. ?
Quoi ! Tu l’as…