top of page
  • charlottewhoelse

🤫😱

Moi j’aime quand ils sont touchés

Avec douceur pour commencer

Et puis un peu malaxés

Doucement

Et puis le bout de l’un léché

L’autre titillé par une main

Entre deux doigts


L’autre main descend

Elle parcourt mon corps

Me caresse

Je me détends

Je me laisse aller


La main descend encore

Elle dépasse le nombril

J’écarte les jambes

La main est malicieuse

Elle sait ce dont j’ai envie

Mais elle passe sur une cuisse

Puis sur l’autre

Elle se rapproche

Ma respiration se fait plus rapide


Mais la main s’éloigne

La langue change de côté

La main passe sur l’intérieur des cuisses

Elle effleure l’endroit

Repart vite

Se moque

Il est tout gonflé

Il ne demande qu’une chose


Je gémis

Je m’impatiente

La langue descend

Enfin

Et commence à lécher

Lentement

Puis plus vite

La main revient sur le devant de la scène

Deux doigts entrent

Délicatement pour commencer

Et se mettent en crochet

Et vont chercher le point

Je me crispe

Les doigts s’activent

La langue accélère

Je gémis

Je me cambre

Ma respiration est rapide

L’orgasme n’est pas loin

Les doigts s’agitent

Et appuient

C’est si bon !


—-

Pour John 😉


612 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page