top of page
  • charlottewhoelse

100

100 articles! 😳

Tu le crois ça?

Alors que sincèrement, j’en avais juste écrit 4-5 en me disant que ça n’irait pas plus loin!

En 8 mois, plus de 120 abonnés et 30000 vues... 😱🥳😎

Du coup, pour fêter ça, j’avais pensé à plein de choses comme monter une pièce de théâtre ou filmer un blockbuster avec notre amie Georgette et ses prétendants. Le tout financé par Gleeden. Je ne sais pas pourquoi, ils n’ont pas voulu!!😭

Mais je m’y voyais déjà!

Et le prix pour le meilleur blog de l’année est décerné à..... (roulements de tambour) Charlotte !

Hein? Qui ça? Moi? (Battements de cils et air de fausse modestie)


Je suis sincèrement si émue quand je monte sur scène. Une pomme violette me tend l’oscar doré. J’ai les joues rouges, les larmes aux yeux et je m’évente de la main.


Je m’approche du micro et sous les projecteurs qui m’aveuglent, j’essaie de prendre une voix assurée :

Je voudrais remercier mes fans absolus pour leur soutien, leurs likes, leurs commentaires et leurs idées de prochains articles (tremolos😭), mes confidents sans qui je ne serais pas là aujourd’hui et qui me supportent dans mes délires (arrêtez de lever les yeux au ciel, je vous vois de là !😡)

Je salue avec émotions les femmes et les hommes que j’ai croisés de près ou de loin et qui ont pris de l’importance à mes yeux.

Je n’oublie pas mes rabatteurs ! Merci pour vos envois savoureux! Merci pour vos histoires croustillantes et vos anecdotes !

J’ai une pensée toute particulière pour les goujats, les ghosteurs, les mufles et les truffes qui m’ont tant inspirée depuis le début. Merci à vous! Vous me fournissez au quotidien une matière première de qualité. 👍


Et je...

  • Pssst! Charlotte ?

  • Oui?

  • C’est à toi...

  • Ben! Tu me fais rire! Je sais bien que c’est à moi...

  • Non mais atterris là ! On est en réunion !


Oups! Mon beau rêve envolé ! Quel dommage !

Du coup, pour faire court (😂), je te mets la liste des 99 articles ici. Du plus ancien au plus récent...


La logistique

La culpabilité

Qui suis-je ?

Les mythos

Tu as des fantasmes toi?

La fidélité dans l’infidélité

Les rendez-vous foireux

Comment tu abordes toi?

Les papillons dans le ventre

Le jardin secret

Abracadabra ! Ghosting !

Lettre à mon enfant

L’alchimie

L’infinité des possibles

Milf ou cougar?

C’est quoi tromper pour toi?

Quel chasseur es-tu ?

Tes concurrents

Ta prison dorée

T’es parano?

La solitude

Ton alibi

Rédhibitoire ?

Et l’amour ?

Ce blog

Les cadeaux

Le jugement

Réel ou virtuel?

Les profils féminins

Le couple libre

Anthropologie du célibataire

Way out of my league

Multi profils

Le lapin

Comment te dire adieu

Témoignages

Addictif !

Le râteau

C. Partie 1

C. Partie 2

C. Partie 3

C. Partie 4

L’étagère à souvenirs

Contacter une ex?

Combien coûte l’adultère ?

Projection post confinement

Le mort de faim

Mon profil Gleeden de l’année dernière

Conseils pour ton profil

Première fois

Je suis énervée 😡

Perles du week-end de Pâques

Les fakes

La discrétion

Rockman

Petit bilan et partage d’astuces

Domination et soumission - interview

Les actes manqués

7 conseils avant de basculer dans l’adultère

Domination et soumission - suite

Questions originales

Confinement

Il était une fois...

Best seller

Premier mail d’accroche

Ça compte la taille?

Exclusivité

Mes attentes

One shot ou suivi?

Explorer sa sexualité

L’orthographe

The Bachelor

Une soirée calme

Quand tu es parti

Le malaise

Liberté !!

🤫😱

Vouvoiement vs tutoiement

Compartimenter

Franchir la ligne de l’adultère

Le déclic

Rencontre du 3ème type

Le love hôtel

Le steak hach...ing

Quand on se fait ghoster

Les profils qui m’ont marquée

C’est la rentrée !

Le commencement

Les vraies stats Gleeden

Le lourdingue

Les comportements qui me choquent

Harcèlement et peur

Les codes Gleeden

Limite et dilemme

Le pseudo

L’attirance

Le théorème des phéromones

Ta photo de profil

La culpabilité. Bis


———


Ce blog m’apporte beaucoup. Certains y voient une sorte d’épanchement thérapeutique. C’est vrai que j’y mets tout: mes peines et mes joies liées à l’adultère. D’ailleurs je trouve trop mignon que certains veuillent me faire un gros câlin pour me consoler des fois !🤗


Beaucoup trouvent que j’y suis authentique et que je retranscris bien les émotions. Merci ☺️

J’ai gagné ma journée quand je reçois un message qui me dit que ce que j’ai écrit a inspiré l’un(e) d’entre vous, lui a donné une idée, une matière à réflexion, un angle ou un point de vue différent ou même un sourire!


Des fois, on m’écrit aussi pour me proposer de devenir d’emblée mon ami (heu... on ne se connaît pas !), ou de déjeuner avec moi... (hum hum), voire davantage (🙄)...

Ou alors certains me disent qu’ils ont copié un bout de mes textes sur leur présentation ! Honte au plagiat !😡

Ou encore certains m’avouent craquer sur mes écrits et m’affirment que je suis celle qu’ils attendaient... Attention à ne pas cristalliser !!! 😱


Et d’autres m’abordent (hommes ou femmes) pour me demander mon avis. Et là, autant je suis ultra flattée (la classe j’avoue !😎😁), autant je voudrais rappeler que quel que soit mon métier, je ne suis ni psy, ni coach, ni conseiller conjugal. Je ne parle que de MON expérience. Je réponds toujours parce que... ben... je ne me vois pas ne pas répondre tout simplement ! Et puis le but de ce blog est de partager alors je raterais quand même sa vocation première si je ne le faisais pas. Et en général, ces messages viennent des tripes et moi, j’y suis sensible. Mais c’est une responsabilité que je ne souhaite pas prendre parce que je serais mortifiée si je recevais après coup un mail du genre « j’ai suivi tes conseils et je suis désormais au bord du gouffre! ».

Néanmoins ça me touche beaucoup. Sincèrement. Et donc je réponds de mon mieux. Toujours.


C’est donc une larme à l’œil que je conclus ce 100ème article par MERCIIIIIIII !!!




247 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page