top of page
  • charlottewhoelse

Abracadabra! Ghosting!

Dernière mise à jour : 22 févr. 2020

T’as déjà vécu ça? Tu papotes tranquillement avec une fille et elle disparaît purement et simplement ! Comme par magie!


Ça m’est arrivé l’été dernier. Je sortais avec un mec. Franchement j’étais attirée (ça te dit un article sur l’alchimie?) et je ne le laissais pas indifférent vu qu’il avait l’air de se sentir à l’étroit dans son pantalon (t’as pas besoin d’un dessin j’espère !) On a flirté une ou deux fois et on avait décidé de se voir après les congés. On avait même fixé la date. Ça impliquait un lit... (là encore, pas de dessin hein! Si tu pensais qu’on avait prévu de ramasser les champignons, tu te trompes de site mec!)


On a discuté en s’allumant pendant quelques jours encore et puis tout à coup, plus de nouvelles !

- salut ça va?

-...

-Heu... tu boudes? J’ai dit un truc qui fallait pas?

-...

-Je vois que tu lis mes messages tu sais! Merci snap! Alors pourquoi tu réponds pas? C’est quoi ton problème?

- ...

-Bon. Ben... t’as même pas les c... de me dire que tu es passé à la suite. Pas cool !


Pourquoi ? Pourquoi il n’a plus donné signe de vie? Pourquoi c’était si compliqué de me dire « oui bon ben c’est fini. Bye »


En quoi c’est compliqué d’écrire une simple phrase? Ça prend deux secondes et c’est fini. C’est clair. C’est limpide! Et on peut passer à la suite.

C’est pas comme s’il devait me le dire en face que diable!

Merci internet de permettre à chacun de nous de nous conduire comme des malotrus sans scrupules!


Du coup j’étais triste et furieuse. Et R, mon confident philosophe m’a expliqué...

- R! Il répond plus!! 😭😭 tu crois qu’il lui est arrivé un truc??

- mais Charlotte ! Il t’a ghostée

- What? C’est quoi ça?

- Ben il est toujours en vie rassure-toi. Il lit tes messages mais il n’y répond pas. Il te ghoste !

- sérieux???😡😡


Tu le crois ça? Y’a même un mot pour décrire ce comportement ! Le ghosting!

On est tombés bien bas non?


Et encore! Y’a pire ! Y’a les zombies !

Mais ça fera peut-être l’objet d’un autre article! 😉

252 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page