top of page
  • charlottewhoelse

C’est la rentrée !

Salut toi!

Tu as passé de bonnes vacances ?

Merci pour tes belles photos! Les flamands roses de Camargue, les bateaux de Bretagne ou encore tous ces couchers de soleil, ces cocktails colorés et ces bons petits plats que tu as dégustés !


Merci pour les morceaux de musique que tu m’as partagés. Les idées que tu m’as données pour de prochains articles.


Merci pour tes compliments et tes encouragements. Pour tes anecdotes croustillantes ou tes histoires touchantes!

Merci de m’avoir donné de tes nouvelles, tout simplement !


De mon côté, j’ai profité de la plage, j’ai fait des châteaux et des sculptures de sable dignes de figurer dans le livre des records. J’ai dans ma valise des tonnes souvenirs, de coquillages et de grains de sable !😁

Mais je ne t’ai pas oublié ! Je t’ai préparé tout un programme de rentrée entre deux révisions des tables de multiplication !


Tu es prêt ? Voici ce que je t’ai concocté :

  • un concours télé pour gagner une Ferrari ! Encore qu’il faudrait que tu viennes chercher ton prix en prime time à visage découvert alors je laisse tomber l’idée... 🤔

  • Un grand dîner entre infidèles à la bonne franquette : on monte des traîteaux sur les champs Élysées et chacun amène un plat... ah non mince... Ce n’est pas très discret!!

  • Plein articles (enfin... 3! 😳) : du sexe, de la luxure, de la sueur et ... ah non! Je m’égare! Rien à voir! 😂Mes stats Gleeden perso, les gros lourds du site ou la suite des aventures de Georgette...


Allez! On se retrouve très vite!


Bonne rentrée !

223 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page