top of page
  • charlottewhoelse

Ce blog

Ben alors Charlotte ! Pas de nouvel article depuis 4 jours!😱 Que se passe-t-il ?


Ben figure-toi que j’ai une vie en dehors hein! 😂


En fait, je fais juste un petit passage aujourd’hui pour remercier les personnes qui m’encouragent à continuer. Hommes ou femmes, j’ai eu plusieurs retours et ça me fait plaisir.


Ici, je ne juge pas (c’est la raison pour laquelle j’ai désactivé les commentaires : pas de polémique comme ça) et je n’apporte pas de réponses (je ne suis pas psy!!🤪) mais si j’arrive à faire sourire, c’est déjà pas si mal. Je précise aussi que je ne vends rien et si tu vois un panier en haut de cet écran, c’est uniquement dû à mon incompétence pour l’enlever !


L’idée de départ était de partager. De montrer que malgré le fait que l’infidélité soit extrêmement tabou, et qu’on se sent souvent très seuls, et bien on ne l’est pas vraiment...


Certains m’ont dit que ce blog ne leur apportait rien: rien ne t’oblige à me lire! Passe ton chemin, c’est ton droit...


D’autres me disent que je suis trop négative et que ça rebute toute tentative de m’aborder... Heu... ok... ça s’appelle la sélection naturelle. Certains ont moins peur de se faire tailler un costume que d’autres 😉


Mais en fait, j’ai principalement été touchée par quelques témoignages. De l’échange humain. Quelle richesse! J’adore vous lire! Merci beaucoup !


Et puis je poursuis un but secret et inavouable ! Il faut que j’atteigne 10000 visites sur mon blog! Autant aller sur la lune, ça ira plus vite! Pourquoi ? Ben si je te le dis, c’est plus un secret hein! (Bon allez... rien que pour toi alors: c’est à cette seule condition que mon confident Rockman acceptera quelque chose ahahaha 😂 ! Pas taper Rockman !!)

267 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page