Ouch! Charlotte! Les deux pieds dans le plat là non?
Parce que bon... l’adultère c’est tabou mais l’argent? 😱 Tu n’y penses pas!
Ben... je peux quand même aborder le sujet... de loin et avec des pincettes peut-être.
Je ne vais pas parler des relations tarifées. Voilà. Déjà, c’est clair. Donc si tu t’attendais à un laïus sur les escorts et autres, ce n’est pas ici. Il y a des personnes qui en parlent bien mieux que moi j’imagine.
Bref.
Prenons le site à la pomme. Gleeden donc. Pour ceux et celles qui ne viendraient pas de là (Oui, je fais des infidélités au site et je me fais de la pub ailleurs !!😱😱😂)
Un point important : messieurs, sachez que tout est gratuit pour les femmes.
Voilà. Vous digérez ? C’est bon? Je peux passer à la suite?
Pour avoir créé un compte masculin, j’ai vu le fonctionnement et évidemment, le petit bouton sur le côté pour vous expliquer les différents services du site.
si tu envoies un message le premier, c’est 5 crédits. Si tu réponds à un message envoyé par une femme, ce n’est plus que 3. Mais autant être honnête : c’est rare qu’on vous écrive !
Le tchat. C’est moins cher à la base mais c’est par session! Donc tu commences à draguer une charmante dame. 4 crédits. Tu te déconnectes et tu reviens (ou le site te déconnecte??) : tu abordes la même charmante dame —> tu repaies !
Les coups de cœur et mises en favoris sont gratuits. De même que certains cadeaux. Mais tu es limité en nombre par jour. Et puis on a du mal à faire passer un message. Ça fait un peu le mec qui manque de conversation...
L’album coûte aussi à ouvrir. Alors autant y mettre des photos pertinentes: vu de dos dans un tunnel, c’est dommage vu le prix quoi...
Du coup, quand tu prends un pack de crédits, il fond comme neige au soleil!
Une fois, j’ai bu un verre avec un mec qui m’expliquait qu’il avait dépensé 450€ et décroché 3 rendez-vous. Les deux premiers n’avaient pas été concluants a priori. Le troisième non plus 😁
D’ailleurs, il m’avait offert le verre. En galant homme.
Mais oublions gleeden un peu. Ce n’est pas la seule manière de rencontrer. Cela dit, je voudrais preciser un point important avant: ce n’est pas parce que c’est payant pour les hommes qu’il doit y avoir une prestation particulière de la part des femmes... moi je dis ça je dis rien... les messieurs en question se reconnaîtront j’espère !
Bref. Admettons que ça aille plus loin que l’écran. Nous avons donc verre ou repas. Et pas n’importe où merci! Emmener au McDo pour un premier rendez-vous c’est nul!! Ne visons pas le Crillon non plus mais il doit y avoir un juste milieu non?
Et puis les sorties éventuelles... musées, ciné..
Et puis... l’hôtel! Bien sûr ! Car étant en couple de chaque côté, le logement personnel est hors de question.
J’ai donc découvert dayuse... Il parait qu’il y a aussi le Love Hôtel mais je n’y ai jamais mis les pieds! Il vaut le coup?
Alors combien ça coûte tout ça au final?
Un bras? Oui... environ... j’admets...
Pas pour toi ? Allons bon ! Comment tu fais? Ah! Tu rencontres au parc et tu conclues dans les bois? Oui, effectivement, dans ce cas...😉
Sachant qu’il faut mettre le coût en regard de ce que ça t’apporte sur le plan personnel! Comme un loisir en fait... avoir le cœur qui bat en voyant ton amante ou te payer une expérience de saut à l’élastique... C’est toi qui vois hein!
Commentaires