top of page
  • charlottewhoelse

Comment tu abordes toi?

Dernière mise à jour : 23 janv. 2020

Quand je fréquentais le site de tchat, c’était souvent très subtil la façon dont les hommes m’abordaient. Laisse moi te décrire un peu comment ça se passe...


Déjà, tu te connectes. En rose car tu es une femme. Et là, bam! 50 onglets qui clignotent en même temps ! Woo hooo! Il va y avoir du choix! C’est top!


Et là, tu déchantes direct! La moitié des profils hommes sont à recaler à cause de

- leur pseudo : bellebranche fait de la concurrence à 23x7 qui lui-même fait de l’ombre à videmoi (je n’invente rien hein...)

- Leur avatar: une photo suggestive ou carrément crue!

- La photo de leur attribut masculin en gros plan, qu’ils t’envoient direct sans même un salut (du coup, j’en ai la rétine brûlée à force d’en avoir vu : des petits, des grands, des poilus, des lisses, des fins, des longs, des tordus, des roses, des noirs et même des losanges (oui F, je suis d’accord : il devait y avoir un truc coincé dedans)


Tu prends sur toi et tu commences avec délectation à lire les phrases d’accroche des 50% qui restent...

Nous avons:

- cccv (comprendre « coucou ça va ». Un grand classique de la littérature)

- Cc sa va (toi aussi tu as les yeux qui saignent?)

- Tu reçois ?

- T chaude?

- Tu suce (sans le s. Ça donne un cachet supplémentaire je trouve)


Je te fais grâce des autres mais j’en ai encore une palanquée en mémoire...


Bon... tu te dis qu’il doit quand même bien y avoir une pépite dans cette fange alors tu t’accroches !


Peut-être que mon pseudo était trop aguicheur? C’est vrai que Charlotte, tout de suite, les mecs se chauffent... 😉


Alors tu tentes d’autres pseudos. Ça va de « Femme cherche amant » à « plante verte »

Tu te dis que ce dernier pseudo ne devrait pas attirer les morts de faim! Que nenni!

Allez avoue... tu as déjà une idée d’accroche salace au bout de la langue pas vrai?

Plante verte !? Viens que je t’arrose!


Amis de la poésie... bonsoir!


338 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page