top of page
  • charlottewhoelse

Conseils pour ton profil

Je me balade de profil en profil en ce moment... Oui oui je sais. Tu as remarqué vu que tu es passé sur mon profil et que tu me lis en ce moment. Bien joué Sherlock 😉

Et je ne bloque personne. A quoi bon vu que ma recherche d’amant est entre parenthèses ?

Du coup, j’en vois des profils! Des sympas, des neutres, des vides.

Et puis des visages. Des corps. Des biceps, des abdos...

Beaucoup de salles de bain 🤪

Quelques salles de sport et plein d’ascenseurs!


il y a trois parties que je regarde: la description, la photo et les critères en première page.

Je ne regarde jamais la dernière page. Par flemme ? Peut-être... j’avoue 😁

Et je note quelques incohérences. Je te les fournis en vrac. Tu en fais ce que tu veux. Tu es un grand garçon 😂

Mais ne te vexe pas surtout! Mon but ici n’est pas d’être méchante!!

Concernant les photos:

  • On te voit la clope au bec et dans tes critères, tu déclares ne pas fumer

  • Tu es un beau black / tu as une belle peau caramel et tu as coché type européen.

  • Tu as une silhouette normale ou un peu enrobée (et pas désagréable hein!) mais tu mets silhouette sportive. A l’inverse, tu montres des biceps 💪 comme Rambo et tu mets silhouette normale...

Une astuce photo si je puis me permettre: évite la contreplongée... ça donne l’air prétentieux et imbus de soi... ce que tu n’es peut-être pas! 😉


Concernant la description :

  • tu dis que tu n’aimes pas les filles superficielles ou qui montrent leurs jambes et ta photo cadre tes biceps ou ton boxer (certes bien rempli 😁)

  • Tu dis que tu ne veux pas de tarifées mais tu donnes ta tranche salariale

  • Tu dis que tu ouvres ton album sans condition mais j’ai testé et ce n’est pas toujours vrai

  • Tu dis que tu n’aimes pas les faute d’aurtograf

  • Tu dis que tu as 39 ans mais ton pseudo c’est bogoss1970

Au fait! Tu savais que les femmes peuvent sélectionner des adjectifs pour te qualifier? Rassure-toi. Ils sont tous positifs sur gleeden : romantique, drôle, attentionné, ouvert d’esprit, original, sincère, mystérieux, sensuel, surprenant, séduisant et cultivé.

Plus tu as de femmes qui cochent un qualificatif, plus il apparaît en gros sur ta fiche.

Moi, perso, j’aurais bien ajouté quelques adjectifs pour certains mecs odieux mais la décence m’oblige à me taire 😁

Ah j’oubliais. Il y a aussi les pseudos. Et là... 🤔

Disons que certains sont... connotés. Par ex : Imlooking4abitch... Ben désolée mec mais j’accroche pas hein !

Et je suis curieuse de savoir si tu as beaucoup de réponses... 😂



544 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page