top of page
  • charlottewhoelse

Contacter une ex?

En cette période de confinement, où nous sommes tous inquiets pour nos proches, êtes-vous inquiets pour vos amantes messieurs? Ou celles qui ont compté pour vous. Les comètes qui ont traversé vos vies. Celles qui vous ont marqués. Celles qui vous ont fait vibrer et qui ont fait battre vos cœurs. Vos ex quoi.


Auriez-vous envie de les recontacter? Pour prendre de leurs nouvelles. Voir si tout va bien. Peut-être vous remémorer avec plaisir vos bons moments?


Ou est-ce une idée saugrenue?


N’est-ce pas un excellent prétexte pour contacter une personne avec laquelle ça s’est mal fini pour renouer?


Et pas seulement vos amantes d’ailleurs. Mais un pote ou une amie par exemple. Avec lequel vous vous êtes disputé mais qui a compté pour vous.

Avez-vous pris des nouvelles d’anciens collègues ou connaissance avec lesquels vous ne bavardez qu’une fois par an pour leur souhaiter la bonne année ?


Avez-vous fait la paix avec votre cousin Gérald qui lorgnait votre femme au mariage de la cousine Stéphanie ? Hein quoi? Tu n’as pas de cousin Gérald ? Heu... c’est pour l’exemple !! Suis un peu tu veux!?


En gros, mettez-vous votre fierté et vos différends de côté pour faire le premier pas dans ce contexte où le monde ne tourne plus tout à fait rond et où nous vivons ce que nous espérons n’être une exception à nos petites vies plus ou moins tranquilles ?


—-


Pourquoi je pose cette question ? Ben... disons que tout ne s’est pas toujours bien terminé de mon côté et pour autant, ces personnes ont beaucoup compté pour moi et j’y pense souvent...

Parce que je sais que je vais regretter s’il leur arrive quelque chose et que je n’ai rien fait... Histoire de faire la paix. Avec soi-même au moins...

Culpabilité, quand tu nous tiens!!🤪


Je laisse les commentaires ouverts. A la question : doit-on contacter un ex, que feriez-vous ? Oui ou non?

Merci! 😉


On se retrouve lundi!

Prenez soin de vous !

267 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page