En cette période de confinement, où nous sommes tous inquiets pour nos proches, êtes-vous inquiets pour vos amantes messieurs? Ou celles qui ont compté pour vous. Les comètes qui ont traversé vos vies. Celles qui vous ont marqués. Celles qui vous ont fait vibrer et qui ont fait battre vos cœurs. Vos ex quoi.
Auriez-vous envie de les recontacter? Pour prendre de leurs nouvelles. Voir si tout va bien. Peut-être vous remémorer avec plaisir vos bons moments?
Ou est-ce une idée saugrenue?
N’est-ce pas un excellent prétexte pour contacter une personne avec laquelle ça s’est mal fini pour renouer?
Et pas seulement vos amantes d’ailleurs. Mais un pote ou une amie par exemple. Avec lequel vous vous êtes disputé mais qui a compté pour vous.
Avez-vous pris des nouvelles d’anciens collègues ou connaissance avec lesquels vous ne bavardez qu’une fois par an pour leur souhaiter la bonne année ?
Avez-vous fait la paix avec votre cousin Gérald qui lorgnait votre femme au mariage de la cousine Stéphanie ? Hein quoi? Tu n’as pas de cousin Gérald ? Heu... c’est pour l’exemple !! Suis un peu tu veux!?
En gros, mettez-vous votre fierté et vos différends de côté pour faire le premier pas dans ce contexte où le monde ne tourne plus tout à fait rond et où nous vivons ce que nous espérons n’être une exception à nos petites vies plus ou moins tranquilles ?
—-
Pourquoi je pose cette question ? Ben... disons que tout ne s’est pas toujours bien terminé de mon côté et pour autant, ces personnes ont beaucoup compté pour moi et j’y pense souvent...
Parce que je sais que je vais regretter s’il leur arrive quelque chose et que je n’ai rien fait... Histoire de faire la paix. Avec soi-même au moins...
Culpabilité, quand tu nous tiens!!🤪
Je laisse les commentaires ouverts. A la question : doit-on contacter un ex, que feriez-vous ? Oui ou non?
Merci! 😉
On se retrouve lundi!
Prenez soin de vous !
Je crois que oui
Je suis toujours en relation avec une ex et nous nous écrivons chaque jour plusieurs fois depuis ... des années !
A d’autres en ce moment j’ai envie de les recontacter, cette période me semble propice pour ça
Pour ma part, je ne me suis même posé la question, je l ai fait.. Je lance des bouteilles à la mer et j attends les retours... Et parfois, quelqu'un à qui je n avais pas pensé, me contacte. Je suis comme vous, ces personnes ont compté pour nous et restent un petit bout de nous.
On a tous besoin de savoir comment vont ceux qui comptent ou ont compté pour nous.
Faites attention à vous!
Oui, oui, bien sûr je l'ai fait et continue à le faire ... J'aime bien ta métaphore de la comète !!!