top of page
  • charlottewhoelse

Dick pics

C’est nul et ça ne devrait pas exister.

Bon. Ça, c’est dit, c’est fait. 👍

Que pourrais-je ajouter d’autre?

En fait, il y a quelques semaines, un mec me met un coup de coeur. Je regarde son profil. Il ne me plait pas physiquement. Inutile qu’il dépense ses crédits, je le bloque directement.

Le lendemain, je reçois un message sur ce blog: salut Charlotte, ton profil me plaît bien, bla-bla-bla.

Je lui réponds: qui es-tu sur le site?

Il me dit qu’il est xxx mais qu’il ne me trouve plus sur le site. Il m’envoie une photo.

Je fais le lien et je décline poliment mais fermement et définitivement... pour moi...

Quelques jours plus tard, il me propose un plan à 3...🙄

Heu... comment dire... J’efface le mail et j’oublie dans la foulée.


Et voilà qu’une ou deux semaines plus tard, tu me vois venir... ses dick pics!

Non mais sérieux! 😡

Je l’ai bloqué évidemment...


Je conçois qu’on puisse s’envoyer des photos, des nudes / nudez comme on les appelle. Entre deux amants consentants. Mais quand c’est dans un contexte quoi! Pas juste pour s’exciter seul ou se « venger » d’avoir été éconduit...


Ce qui m’effraie le plus, c’est que moi, je suis une adulte. Je sais gérer.


J’ai peur pour nos enfants ! Que ça soit ça leur référence de comportement ! Qu’ils se disent que c’est une normalité. Que ça devienne leur quotidien! 😱

Tout ça est consternant...


Tiens au fait! Comme je sais que tu suis mes aventures à la virgule, je me fais un point d’honneur à te tenir au courant. J’ai encore eu un mail d’André. Tu sais! Le lourdingue (article dédié). Le mec qui continue à envoyer des messages sans aucun retour de ma part... C’est absolument incompréhensible pour moi... Inoffensif mais dérangeant...

Bref. Comme je bloquais le dick pics mec, j’ai bloqué André dans la foulée. Tout ceci me fatigue...

517 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page