Dick pics
- charlottewhoelse
- 2 oct. 2020
- 2 min de lecture
C’est nul et ça ne devrait pas exister.
Bon. Ça, c’est dit, c’est fait. 👍
Que pourrais-je ajouter d’autre?
En fait, il y a quelques semaines, un mec me met un coup de coeur. Je regarde son profil. Il ne me plait pas physiquement. Inutile qu’il dépense ses crédits, je le bloque directement.
Le lendemain, je reçois un message sur ce blog: salut Charlotte, ton profil me plaît bien, bla-bla-bla.
Je lui réponds: qui es-tu sur le site?
Il me dit qu’il est xxx mais qu’il ne me trouve plus sur le site. Il m’envoie une photo.
Je fais le lien et je décline poliment mais fermement et définitivement... pour moi...
Quelques jours plus tard, il me propose un plan à 3...🙄
Heu... comment dire... J’efface le mail et j’oublie dans la foulée.
Et voilà qu’une ou deux semaines plus tard, tu me vois venir... ses dick pics!
Non mais sérieux! 😡
Je l’ai bloqué évidemment...
Je conçois qu’on puisse s’envoyer des photos, des nudes / nudez comme on les appelle. Entre deux amants consentants. Mais quand c’est dans un contexte quoi! Pas juste pour s’exciter seul ou se « venger » d’avoir été éconduit...
Ce qui m’effraie le plus, c’est que moi, je suis une adulte. Je sais gérer.
J’ai peur pour nos enfants ! Que ça soit ça leur référence de comportement ! Qu’ils se disent que c’est une normalité. Que ça devienne leur quotidien! 😱
Tout ça est consternant...
Tiens au fait! Comme je sais que tu suis mes aventures à la virgule, je me fais un point d’honneur à te tenir au courant. J’ai encore eu un mail d’André. Tu sais! Le lourdingue (article dédié). Le mec qui continue à envoyer des messages sans aucun retour de ma part... C’est absolument incompréhensible pour moi... Inoffensif mais dérangeant...
Bref. Comme je bloquais le dick pics mec, j’ai bloqué André dans la foulée. Tout ceci me fatigue...
Si il avait un grain de beauté sur la main gauche ... c'était peut être Benjamin Grvo ?
Sinon, personnellement ... pas fan pour des raisons de confidentialité (même sans la tête, comme je reconnaitrais certain bouts de peau facilement, je me dis que les autres aussi - c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à Benji 🤔).
Après chacun est libre ... et au delà de l'excitation visuelle, de la promesse ... je peux comprendre que la prise de risque supplémentaire ajoute à l'exercice.
Bah ça ne me dérange pas plus que ça. Une de mes amantes aime bcp alors de temps en temps (pas souvent, c’est vrai...) je lui fais une photo voir une vidéo😁. Ok, de façon anonyme 😉.
Puis, cf article sur « les comportements qui choquent », je suis tombé récemment sur une femme de Gleeden qui m’a demandé la photo de mon bazar à son 2e message... 😳(⬅️ Ma tête a ce moment là...).
Il en faut pour tous les goûts 😁😉, tant que ça reste sain, et donc, anonyme.
Effectivement la pratique des nudes est affaire d'envie mutuelle. Une belle photo c'est bien pour faire monter le désir. Par contre les dick picks never ⛔.
Ils traduisent pour moi un manque total d'imagination et révèlent l'incompréhension entre hommes et femmes. Ça n'est pas prêt de s'arranger quand je vois mon fils préférer les jeux vidéos avec ses potes plutôt que sortir avec une copine !
Vivement le filtre anti dick picks 🚫🥒qui te le met automatiquement en spam, hein Charlotte ?
Ne perds pas espoir, si j'en juge les commentaires précédents, ton large fan club ne pratique pas les dick picks, ils ne sont pas seuls.
Et il m'arrive même de faire confiance, mais là je me sens seul.…
Des nudes oui entres adultes consentants, pour ma part je demande un consentement écrit, mais jamais avec visage reconnaissable pour les 2 partenaires , les cheveux, mains , masques ou autre subterfuges garantissant l’anonymat... Pour les tatoués attention ils peuvent vous démasquer ....
Je me dis parfois que je vis sur une autre planète. Sans doute qu'il y a des sites où cela fonctionne.
Mais oui les sextos, c'est cool quand la confiance est là. Mais malheureusement, il y a tellement d'arnaques sur ce type de sextos, ou se sexcam, qu'il faut se méfier, toujours et encore, et c'est dure de faire confiance.