top of page
  • charlottewhoelse

Domination et soumission : suite

J’ai décidé d’investiguer le sujet et cette fois-ci, c’est la domination que je te présente.


Un peu d’explication sur la façon dont j’ai procédé : crois le ou pas, il n’est pas facile d’interviewer un dominant. J’ai essuyé plusieurs refus :« Je suis au-dessus de ça », « c’est moi qui pose les questions ! Toi, tu réponds! »


Mais j’ai persévéré, tu me connais, et je suis partie sur un site de tchat où mon pseudo était très clair :FchDominant.


J’ai donné de ma personne! Déjà, j’ai dû faire un tri drastique (voir mes articles « comment tu abordes toi? » et « perles du week-end de Pâques ») et puis j’avoue que je n’ai pas tout de suite dit pourquoi je posais mes questions. 😇

Et mes yeux ont saigné devant les accroches fleuries et les fautes d’orthographe ! 😁


Mais j’ai eu la chance de tomber sur 5 hommes qui ont bien voulu répondre à mes questions et m’ont donné leur accord à la fin pour les citer ici. En choisissant eux-mêmes leur pseudos. Nous avons donc

  • D: Damien le fesseur

  • L: Louis

  • P: Le précepteur

  • A: Anonyme (en fait il n’a pas souhaité me donner de prénom. « Je m’en branle t’as pas idée »)

  • M: Monsieur


Je précise leur pseudo lorsque la réponse n’est pas unanime. C’est qu’ils ne sont pas toujours du même avis! Évidemment ! 😂


Alors oui, mon article n’est peut-être pas du tout représentatif de la population dominante ni des pratiques associées mais bon. Qu’est-ce que j’en sais moi?? Et puis c’est mon blog et y’a pas non plus marqué certifié AFNOR sur mon front hein! 😂


Je laisse les commentaires ouverts. Merci pour votre bienveillance. On n’est pas ici pour juger...


——


As-tu toujours été dominant?

Ça ne s’improvise pas, c’est une chose que l’on a en nous!

D: Non.. j’étais soumis avant. J’ai été initié comme ça. Et un jour, je suis passé de l’autre côté.


Comment ça commence une relation Ds ?

Tout d’abord, il faut dresser, éduquer et initier à la soumission. On fixe les règles du jeu. Si les limites plaisent aux deux, le game commence. Sinon bye.


Comment tu aimes être appelé ?

Monsieur. Ou par mon prénom. Ça dépend. C’est une question de politesse.


Et comment tu appelles ta soumise?

Par son prénom.

P: j’aime bien le terme « femelle »: impersonnel, rabaissant, humiliant, qui place la soumise en infériorité et à sa place.


Que doit faire une soumise ?

A: Être une esclave, soumise, à mes pieds. Répondre à mes ordres et me servir. Je choisis et paie ses tenues. Je l’attache si je veux.

Je veux qu’elle soit très sexy pour sortir: talons minijupe décolleté ou jean moulant. Et petit string!


Et pendant l’acte? Quelles sont les pratiques? Tu attaches? Tu frappes? Tu insultes?

Ma soumise est attachée. Elle ne me touche pas. C’est moi qui la touche.

P:J’utilise des mots crus. Des fois j’insulte ou je frappe si ma partenaire est à tendance masochiste.

A: Elle est frappée, quelques gifles, rien de très fort...

M: pas besoin de faire mal pour dominer.

D:Je suis toujours calme. Je suis cérébral. Je donne une fessée si la soumise est consentante dès le début. Les insultes ne proviennent pas de la colère ou de la haine mais de l’amour.

L: Elle est attachée, j’utilise des pinces et toutes formes de sévices.


Comment tu te comportes avec elle?

Je suis sévère, j’aime l’obéissance. Plus la soumise accepte de choses, plus le dominateur appréciera.


J’aime humilier. Ça m’excite. Je considère qu’il est important d’humilier ma soumise et je pense que les soumises aiment cela.

Dans le jeu de soumission, le respect n’est pas toujours au rendez-vous. Mais c’est par consentement des deux partenaires.

Après, en dehors de ces moments, je respecte les femmes.


L’important, c’est que chacun soit excité et y prenne du plaisir sinon aucun intérêt.

Je ne jouis pas à chaque fois et cela ne me dérange pas. Pour la soumise, jouir n’a pas d’importance dans l’absolu puisque c’est le plaisir de l’homme qui est le plus important. Mais elle aime être humiliée donc elle est très excitée et jouit souvent.


Quid des punitions ?

Si ma soumise désobéit, elle est punie. Et si elle refuse la punition, elle sera punie encore plus fort. C’est dans les règles définies. Si la soumise est en plus masochiste, elle acceptera le jeu des punitions.


As-tu un mot stop?

Je m’arrête sur prononciation du mot ou geste convenus.

A: je n’en ai pas mais je ne frappe pas et rien d’ultra hard.


Qu’est-ce que tu aimes le plus?

Le contrôle ! Ce que j’aime, c’est contrôler de ma soumise. C’est très excitant. Ça l’est d’autant plus que je sais ce qui va suivre vu que je prends toujours toutes les initiatives. Et j’aime qu’on m’obéisse. Si on me résiste, je deviens plus bestial.


Fais-tu dans le vanille des fois?

Je suis à tendance dom mais j’ai eu des périodes vanilles lorsque ma partenaire n’était pas soumise.

L’excitation n’est pas la même.


Et l’amour? Le romantisme?

P:Je pense que dans ce type de relation, l’amour ne doit pas rentrer en ligne de compte au début.

C’est une évolution de la relation et des sentiments qui peuvent se produire mais ça ne change rien aux règles édictées.

Je peux être amoureux de ma soumise, selon le contexte de la relation. Les soumises et les dominants ont des sentiments entre eux. On n’est pas obligé d’être bestial en permanence

L: c’est rare!

A: c’est pas mon truc...


Merci messieurs!


———


Où aller?

Si tu veux creuser, tu peux tenter ces sites. J’ai juste testé que ça renvoyait bien sur ce sujet mais je n’ai pas été plus loin que l’interface donc à tes risques et périls!


Ma conclusion

Il est important avant de s’y mettre d’être super clair sur les attentes, fantasmes, envies, et besoins de chaque partenaire.

Oui oui, c’est évident comme ça sur le papier mais dans les faits, on sait tous qu’on interprète tout de manière personnelle et que ça n’est pas la même interprétation pour chacun.


Prenons le mot « cochonne » par ex. C’est une insulte ou pas pour toi?


Quoi? La femelle du cochon? Heu... non!!

Je t’invite à parcourir la page Wikipedia : « La femelle adulte est la truie (coche), la jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette »


Voilà voilà... pour la partie éducative !😁

320 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page