top of page
  • charlottewhoelse

Ejaculation précoce

Dans la lignée de mon article précédent, je te parle aujourd’hui de l’éjaculation précoce. Ah la la! Le sujet délicat s’il en est, pas vrai!?

Non mais avant d’aller plus loin, sache que je n’y connais rien. Et que je ne vais pas rentrer dans le pourquoi du comment entre les raisons physiques, psychologiques, etc...


Mais pourquoi elle nous pond un article alors? 🤔

Et bien parce que ça arrive aussi en adultère figure-toi ! Attends. Je te raconte l’histoire de... heu... Ferdinette (Mais c’est quoi ce prénom Charlotte ??😂) qui s’est confiée à moi il y a quelques temps.


Imagine la scène. Chambre d’hôtel. Le mec est en face de Ferdinette. Ils ont eu un bon contact. Ça fait un moment qu’ils discutent ensemble. Un mois peut-être. Qu’importe. En tout cas, ils se sont vus autour d’un verre. Puis une autre fois, ils ont déjeuné... et un peu flirté. Ils s’écrivent tous les jours...


Bref, ils se retrouvent à l’hôtel. Ils se découvrent et c’est sympa. Quelques préliminaires. La tension monte. « Ferdinette! J’ai trop envie de toi! » ils veulent davantage. C’est le moment. Capote enfilée. Et là, montre en main, bam, moins d’une minute. L’équivalent de deux coups de rein et c’est fini.


Ferdinette est... sur sa faim. Franchement perplexe. Et décontenancée... Le mec est affalé à côté d’elle. Zéro réaction.

Dans une relation amoureuse, elle aurait dit: allez c’est pas grave. Ça arrive. On remet ça une autre fois. Viens plutôt m’embrasser...


Mais quelle est la bonne attitude dans une relation adultère de type sexfriend/PC? Basée principalement sur le sexe donc...


En l’occurrence, le mec fait semblant de ne pas comprendre où est le malaise et part prendre sa douche... la laissant en plan ! Il a fait son affaire. End of story.


Goujat? Oui oui...

Elle ne l’a pas revu.


Elle digère et passe à la suite.

Le problème, c’est qu’elle retombe sur un autre spécimen quelques mois plus tard ! Tac tac boum. Douche. 😡🙄


Alors quoi, c’est la poisse, non? Quel est le pourcentage de (mal)chance pour tomber sur deux ejacs précoces ? Sont-ils sur-représentés sur le site?


Quitte à mettre ses deux pieds dans le plat, elle l’interroge. Et là, gros malaise du mec qui ne la regarde pas en lui répondant d’une voix tremblante « ah mais ça m’est jamais arrivé... ». Mouais... Pas crédible...


Franchement, c’est agaçant. On se doute bien qu’il était très inconfortable. On se doute bien qu’il n’allait pas s’en vanter avant. Mais Ferdinette a l’impression d’être prise en traître. Elle se sent mal ! (« J’ai les boules Charlotte ! Si tu savais! »)

Évidemment, s’il lui avait dit d’emblée, ça n’aurait pas été plus loin...


En fait, j’ai une théorie. Je me dis qu’au même titre qu’élargir sa sexualité, certains hommes doivent effectivement être des ejacs précoces dans leur vie officielle et se dire que le problème sera peut-être résolu avec une autre femme que la leur. Ils se disent qu’ils vont tester ca...

Et ça expliquerait pourquoi ils s’inscrivent sur ce genre de site... 🤔


Qu’en penses-tu ?

A mettre en regard des femmes frigides et des étoiles de mer !😉😂


-.-.-.-.-


Cela dit... si je puis me permettre... la médecine a fait des progrès considérables... et... voilà... ça serait dommage de se gâcher la vie bêtement alors qu’il existe des petites pilules bleues qui marchent... voilà... voilà quoi... Je dis ça tout à fait en passant...

266 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page