top of page
  • charlottewhoelse

Et l’amour?

Non mais Charlotte ! Tu n’y penses pas!? On ne peut pas parler d’amour dans l’infidélité ! C’est quoi ça? As-tu bien conscience des conséquences que ça peut avoir??


Tu crois? Je ne suis pas si sûre en fait. Parce qu’au final, j’ai croisé plein d’hommes qui ont été amoureux de leur partenaire. Ils l’appelaient même leur amante. Du verbe aimer non?

D’ailleurs je trouve la langue française bien injuste sur ce coup là.

On dit un amant mais une maîtresse.

Sous-entendu, la femme aime cet amant mais l’homme satisfait juste un besoin charnel ?

Bon. Je ne sais pas... on dit aussi une amante donc...


Qu’importe. Ma question ici est de savoir si on peut aimer dans le cadre de l’infidélité.


Quand je me suis inscrite sur le site, j’ai posé la question. Ça fait peur en fait. Surtout si la relation conjugale est bancale d’un côté. Parce que du coup, il y a le risque que la personne qui se sent mal dans son couple ait envie de plus. Ait envie de refaire sa vie. Et ça, ça n’est pas prévu au contrat de l’infidélité.


Alors que faire? S’empêcher de tomber amoureux? Parce que c’est possible peut-être ??


Du coup, on parle de complicité, de sentiments forts sans les nommer. Peut-être même de passion. Car la passion est souvent éphémère...


J’ai croisé un homme (barbu. Rien à voir, mais effectivement, depuis, je me méfie des barbus!!) qui était toujours amoureux de son ex amante. Ah! Charlotte! Tu as la même voix qu’elle ! Et si tu savais comme tes cheveux me la rappellent...

Hum... bon... ok ok... encore transi d’amour lui... j’aurais dû fuir...

Rajoute à ça que c’était en plus un ejac précoce (noooon! Pas de détails Charlotte !!!) et tu comprendras qu’on ne se soit plus jamais revus... 😉

396 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page