top of page
  • charlottewhoelse

Exclusivité

Aujourd’hui je voudrais répondre à une question qu’on m’a posée et que je trouve pertinente.


Oui parce que des fois, on me pose des questions... heu... un peu... 🤔

Bon, t’as compris hein ! 😂


La question est: cela t'arrive-t-il d'avoir plusieurs amants en même temps? Et dans ce cas, le savent-ils?


Bon alors déjà, je voudrais saluer bien bas ceux et celles qui ont plusieurs amant(e)s.


Je vois bien l’agenda

  • dimanche: envoyer un mail à copine de danse pour préparer les alibis.

  • Lundi : dîner++ avec Amant A. Excuse : diner avec copine de danse. Faire manger Junior avant et résister à l’appel des saucisses purée

  • Mardi : 5 à 7 avec Amant B. Racheter des capotes et amener le sextoy. Excuse : atelier macramé. La nouvelle passion qui fait fureur. Faire une recherche avec chiffres à l’appui pour que ça soit crédible. Au pire, créer un faux site internet avec le numéro qui renvoie sur la copine de danse (la pauvre!!😱). Demander à la nounou de faire manger Junior

  • Mercredi : Cours de danse. Excuse : ah non. J’y vais vraiment! Changer le contenu du sac de danse. Comprendre: enlever les menottes et mettre les chaussures pour éviter de se piquer un fard comme la dernière fois...😳

  • Jeudi : karaté de Junior. Semer les autres mamans pendant le cours pour appeler le potentiel amant C! Prévenir copine de danse pour qu’elle garde Junior le lendemain

  • Vendredi : Amant ... heu... non. Mari!! Je suis bête! 😂

  • Samedi: repos + faire le planning de la semaine prochaine!

Bon...


Dans le feu de l’action, on en oublierait presque de passer du temps avec sa famille et ses amis hein!😉


Mais sérieusement, ça demande une organisation. Déjà avec un amant. Alors deux ou plus!


Mais admettons que nous ayons du temps. Est-ce bien raisonnable ? Et surtout, pourquoi ?


En vérité, je pense que c’est tout à fait possible dans l’absolu.

Je ne parle pas de relations sexfriend qui sont uniquement pour le sexe. Auquel cas, un sexfriend ou plusieurs, ca revient un peu au même... encore que... 🤔

Moi je parle bien de relations amant/amante. Avec passion...


Car chaque personne est susceptible de nous apporter quelque chose de différent et de particulier. De nous faire vibrer. De nous rendre heureux. Et réciproquement.

On peut avoir deux coups de coeur (ou plus!) sur une même période.


Je m’explique:

Mettons que Georgette, la fille de la compta, soit folle de Georges, l’informaticien. Tu vois de qui je parle? Non???😱 Va lire mon article sur la discrétion...


Bref. Georgette et Georges, c’est une affaire qui roule... quand voici que Gontran entre en scène. Et oui. Car Georgette a toujours eu un faible pour les bodybuildés et Gontran n’est pas en reste sur ce terrain-là!

Alors que doit faire Georgette ? Laisser passer une occasion en or?


Et doit-elle le dire à Georges? Qui serait peut-être... jaloux!😱😱


Hein ? Quoi? Je ne réponds pas à la question ? C’est bien possible.!! Y’en a au moins un qui suit! 👏👏😁


Allez, une petite question pour la route: au déconfinement, et par mesure d’hygiène, Georgette doit-elle choisir entre ses amants?? 🤔

443 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page