top of page
  • charlottewhoelse

Explorer sa sexualité

Cet article fait suite à mes différentes analyses et réflexions toutes personnelles sur les pratiques domination/soumission. (Comprendre: ça n’engage que moi!!🤪)


En fait, je me dis que l’adultère est quand même bien pratique pour explorer d’autres horizons qui nous font de l’œil. Les trucs qu’on ne comprend pas toujours, qui nous intriguent ou nous attirent tout en nous rebutant peut-être un peu pour certains...


C’est vrai: tu es en couple, tu as tes habitudes, tes façons de faire. Le même conjoint depuis un moment. En bon père de famille, il serait impensable de...


Mais finalement, au fond de toi, tu t’es peut-être déjà demandé ce que ça donnait comme sensations d’être avec un homme si tu es un homme hétéro à la base par exemple. Ou de tester de nouvelles pratiques... Des clubs peut-être ? Ou encore d’être attaché?


Et ça, ton conjoint ne peut pas forcément t’y aider...


Déjà parce que tu serais peut-être gêné d’aborder ces sujets. Ou tu risquerais de donner une image de toi qui te dérange. La façon dont tu es perçu changerait de manière même imperceptible... Et ça, tu ne le souhaites pas! #jugement #jassumepas

Note que ce n’est pas une critique hein! C’est humain! 😉


Et puis ça fait partie de ton jardin secret. Que tu ne veux pas partager par définition...


J’ai discuté avec plusieurs hommes qui, juste pour voir, ont voulu tester leur côté bi. Pour certains, ils se sont arrêtés avant de concrétiser. Ça devait finalement rester du domaine du fantasme. Et c’était très bien comme ça. D’autres en revanche sont allés au bout de leur envie. Ont-ils apprécié ? Les retours que j’ai eus sont mitigés (chacun son truc) mais tous sont unanimes : ils ne regrettent pas! Ils ont testé. Ça leur a plu ou pas qu’importe. En tout cas, ils peuvent se dire qu’ils ont essayé.


Autres exemples d’exploration mentionnés par des hommes

  • être godé (Oui je suis crue hein! Pas choqué j’espère 😁)

  • Fellation (recevoir et/ou donner)

  • Black (quand le mec était blanc) et vice versa

  • Trio hhf ou ffh / libertinage

  • Chambre d’hôtel, les yeux bandés sans jamais avoir vu sa partenaire (fantasme qui revient trèèès souvent et réalisé par certains qui m’ont raconté l’excitation incroyable)


Du coup, l’adultère te permet de tester sans trop de conséquences ce que tu n’aurais pas forcément choisi d’emblée pour ton quotidien sur le long terme.


Par quoi serais-tu tenté toi?

636 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page