top of page
  • charlottewhoelse

Franchir la ligne de l’adultère

Je vais devoir te parler de bk. Comme bad kisser. Honnêtement, je ne me rappelle plus de son prénom! La honte! Oui je sais!! Non mais attends! Laisse moi te raconter!! 😂


Je ne pensais pas à l’adultère à cette période. Pas du tout même. Mais je m’ennuyais... alors j’étais sur un tchat. Un soir. Puis le lendemain. Et encore le lendemain... Une discussion s’amorce avec un mec qui écrit presque sans fautes. Ça change des autres. On échange un peu. Puis un peu plus. On se confie... Même situation familiale. Mêmes attentes, à savoir que la routine, ce n’est plus possible... Et un jour on s’appelle. C’était guindé ! J’ai eu l’impression d’être avec un parent d’élèves à parler éducation, profs et cantine.🤪


Il m’a envoyé sa photo dans la foulée... Comment dire... ce n’est pas qu’il était moche. Non... Mais disons qu’il ressemblait à n’importe quel mec de la compta... (punaise Charlotte! Qu’est-ce que t’as avec ces pauvres mecs de la compta!!!😡😂)

Bref. Ce n’était pas franchement le coup de coeur. Alors je le lui ai dit. Je n’aime pas faire marcher... (ça fera d’ailleurs l’objet d’un autre article... Oui Boo, je te promets de te le dédier! 😂) Il trouve que c’est dommage. Insiste un peu. Mais on cesse nos discussions.


Je le recroise sur le site de tchat environ un mois plus tard. Zut! Il ne me lâche plus. « C’est le destin Charlotte! »

Heu... non... C’est plutôt l’ennui profond je dirais mais chacun son interprétation hein! 😂

Et là, il fait une fixation sur moi. « Laisse nous une chance! Je n’ai jamais franchi la ligne de l’adultère et toi non plus. C’est un signe!!! Je suis sûr de te plaire! Je rêve de toi, je pense à toi, tu me fais tant vibrer...!!! Je revis depuis que je te connais!! Mon quotidien me semble plus léger. Mes soucis me paraissent moins importants...Et aussi je [censuré]...»

Pffff... Je suis indécise. Quel intérêt? Il ne va pas me plaire. Mais... après tout... Qu’ai-je à perdre en prenant un verre avec lui? Et puis l’adultère ? Heu... c’est juste un mot... qui ne fait pas franchement partie de mon vocabulaire... Alors bon... Et puis par charité! Ce pauvre garçon est quand même bien accroché ! Il faut que ça cesse.


Je le rencontre. Je suis sur mes gardes. Je suis distante. Je lui dis: voilà. C’est moi. Arrête de fantasmer maintenant !


Je me disais: mettre un visage sur mes écrits, ça va calmer ses ardeurs. Alors il va gentiment me dire qu’effectivement, je ne lui plais pas et ça va s’arrêter là.


Niveau de confiance en moi à cette période: en-dessous de zéro... Moi, mariée et maman avec ses vergetures... Oui! Je sais me mettre en valeur, t’as remarqué toi aussi??😂

Et bien pas du tout. Il me dit qu’il a flashé. Que je lui plais et qu’il voudrait me revoir.


Je suis perplexe. Il me confond avec une autre c’est ça? C’est une caméra cachée?


Non non. C’est bien de moi dont il s’agit.

Je ne sais plus quoi penser. Je me sens seule à ce moment-là. Très... Ça joue beaucoup dans ma décision.


Je le revois.

Il ne se passe rien.

Je le revois à nouveau.

Il ne se passe rien.


Je me dis... heuuuuu... il insiste pour me revoir mais il n’a pas fait le moindre geste... attends là... y’a quelque chose qui ne va pas...

Et moi? Pourquoi je n’ai pas tenté quoi que ce soit? Heu... il ne me plait pas, t’as oublié ? Suis un peu tu veux! 😂


Mais pourquoi je le revois alors ?

🤔... oui oui... bonne question...

Peut-être que... pfff... je ne sais pas. Malgré tout, j’espère plaire, j’espère attirer. Et j’hésite... Cette fameuse ligne... tu sais... Tel le funambule qui peut basculer à tout moment...

Et puis j’aime cette excitation qui grandit en moi. Je m’applique davantage en me maquillant le matin quand j’ai un rendez-vous. Je m’y projette. J’ai hâte d’y être. De savoir comment ça va se passer...


Je me demande aussi comment je vais réagir le moment venu. Ça m’intrigue. Je sors de ma zone de confort. Je suis mariée que diable! Vais-je le laisser m’approcher? Vais-je aimer être dans ses bras? Vais-je au contraire le repousser? Le gifler? 😱 (oui oui... soyons extrêmes! 😂)


J’avoue que lui ou un autre, franchement, ça n’aurait rien changé.

Bien sûr, j’aurais aimé ressentir quelque chose qui me fasse vibrer en pensant à lui spécifiquement mais ce n’est pas arrivé. Et il le savait.

Crois-le ou pas, il a fallu attendre le 4ème rendez-vous avant qu’il tente de m’embrasser. Et là... la cata! Il embrassait tellement mal!!! Toute cette montée d’adrénaline pour ça???

Il m’a avoué que même sa femme trouvait qu’il embrassait mal... pour te dire! 😂


A cette période, je me pose beaucoup de questions. Ça passe d’interrogations existentielles sur la culpabilité aux questions extrêmement pratiques telles que: si ça devait aller plus loin, concrètement, on irait où ?

Il faut replacer dans le contexte : c’était en décembre et on commençait à sérieusement avoir froid!

Je te passe quelques rendez-vous sous un porche, les petits flirts d’adolescents (en avais-je besoin? Aurais-je pu aller plus loin? Avec lui?) pour arriver au souvenir du cinéma. Séance pour un film nul. Petite salle sombre. On s’assoit au fond. On s’allume mutuellement. Le désir monte. On passe aux toilettes. Le complexe de ciné est neuf et les toilettes sont grandes et propres. Certains vêtements disparaissent. Tous en fait. Il ne me reste que mes bottes... 😇 Rien que de visualiser cette scène, je sais que ça fait fantasmer et que ça en a marqué plus d’un quand je l’ai raconté... 😂 (G, si tu me lis toujours, c’est pour toi😉)


Et là, c’est la révélation. Je pose mes mains sur son torse. Le toucher est électrisant!! ⚡️

Un autre grain de peau. Pour la première fois depuis... Hou la la! Mes mains sont fébriles. J’évite de l’embrasser mais je profite de sa bouche ailleurs. Me faire toucher. C’est... c’est... les mots me manquent! C’est juste extraordinaire !!

J’ai découvert plusieurs choses ce jour-là.

  • le carrelage des toilettes, c’est froid quand tu as le dos collé tout contre🥶

  • Toucher un nouveau corps provoque une grosse décharge d’adrénaline et de dopamine et ça peut faire planer tout un week-end, les yeux dans le vague, un sourire niais aux lèvres

  • Tu en deviens accro! Et tu en redemandes!


Juste pour satisfaire ta curiosité : j’ai stoppé rapidement avec bk. Je ne m’étendrai pas sur les raisons mais sache qu’il l’a mal pris et à refilé mon numéro de téléphone à d’autres mecs pris au hasard sur le site de tchat... J’ai été contactée par plusieurs hommes qui... bref... tu as compris pourquoi je ne donnerai plus jamais mon numéro, pas vrai! 😉


Et toi? Quel a été ton tout premier moment? Celui qui a fait que tu y reviens !

538 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page