Alors je te préviens tout de suite. Cet article est interdit aux moins de 18 ans! Et encore!
Je discutais tranquillement avec un mec. Vu le confinement, de toute manière, ça n’allait pas bien loin. Et là, au milieu d’un chapelet de compliments (merci quand même hein!) il me sort que je suis chaudasse.😱😱😱
Attends pardon? Quoi? Ça veut dire quoi ça? Pourquoi cette insulte en plein milieu d’une discussion sur la vie en général ? J’ai pas compris là !! C’est cette image que je donne ??
Alors voilà. Monsieur s’explique. Sur ce blog, je parle d’amants.
Hein? Quoi? Sur un blog dédié à l’infidélité! Comment j’ose faire une chose pareille?? 😱
D’ailleurs, à compter, certains me dénombrent 200 amants! Rien que ça! 😂
J’ai bu énormément de verres je te l’accorde, mais je n’ai pas concrétisé avec tous!!! Hou la la non! Loin s’en faut mon bon monsieur ! Je le regrette pour certains d’ailleurs 😁 (F, si tu passes par là...)
Mais quand bien même !!?! Quand bien même j’en « consommerais » un par semaine ? (Merci P pour cette expression)
Alors comme ça, je n’aurais pas le droit sans me faire dégrader de la sorte?
Un mec c’est un coureur bogoss étalon ; c’est le symbole de la virilité, le charmeur de ses dames, le Dom Juan qui cumule et enchaîne les conquêtes... j’en passe et des meilleurs...
Et une femme c’est une traînée? Une chaudasse? Et pourquoi pas une hystérique aussi! (Tu connais l’histoire du vibro? Fais une recherche !😉)
#jugement 😡😡
Bref, tu commences à me connaître, j’ai mis fin à cet échange fort déplaisant. 😁
Les limites de l'écrit peut-être ? L'intonation peut changer complètement le sens d'un mot parfois et à l'écrit ça tombe à côté ! Comment, je lui cherche des excuses ? T'as raison, connard (et là il n'y a qu'un seul sens ! Quoique j'ai un ami que sa femme appelle très affectueusement ainsi, si si ..)
Ah non! Ce n’était pas du tout dit avec humour. Le mec en manquait cruellement d’ailleurs ! C’était juste un constat froid: tu parles d’amant, donc tu es une chaudasse.
Tout dépend le contexte. Si c’est dit avec humour, ce n’est pas une insulte même si ce n’est, certes, pas très élégant