top of page
  • charlottewhoelse

L’ascenseur du désir

Il faut que je te raconte un truc. C’est assez perso alors tu le gardes pour toi, ok?

Cet article fait partie de la série sur les « premières fois ».

Imaginons une tour. De 10 étages. Avec un toit panoramique qui donne envie car il promet l’orgasme. Tu visualises ? Une lente montée progressive ou par à-coups, partagée, et qui mène vers le sommet vertigineux… Tentant, non?

Allez... Installe-toi confortablement et observe la scène... avec comme acteur principal... hum...🤔 Norbertin!


Me voici donc en face de Norbertin. Il n’a pas un physique ingrat mais c’est surtout sa sensibilité et son imagination qui m’avaient plu à la base. Seulement voilà, il faut bien admettre qu’il ne m’attire pas comme celui de l’article « l’attirance » (comment ça, tu n’as pas lu cet article!!??😱)


Mais le problème est ailleurs... Car en fait, soyons crus: il a des « troubles érectiles » comme on dit. En gros, dans l’ascenseur du désir, il passe du premier étage au 9ème en quelques secondes mais n’arrive pas à y rester et redescend au premier aussi sec.

Ça donne ça :

Il me voit, il monte direct au 6ème. Je le vois, je suis au 1er (ouaip... pas terrible j’avoue 😂)

Je le chauffe à peine, il passe au 8ème.

Il s’occupe de moi, je passe du 1er au 4ème étage mettons... Ce qui est bien!

Il est toujours au 8ème car je lui plais (oui, je me lance des fleurs, et alors?😎)

Il tente d’enfiler un préservatif mais il est maladroit car il n’en met plus depuis qu’il est marié et je suis sa première expérience extra conjugale. Il est un peu stressé. Il redescend au 3ème. 😱

Le temps qu’il remonte à un médiocre 5ème, je suis passée au 2ème...

Il ne peut pas rentrer. Il est mou... super mou...

Je redescends au 1er.

Il rame un peu 🛶 et je l’aide, il rentre péniblement.🎉

Je suis toujours au 1er...🙄

Il s’agite mollement, je passe laborieusement au 4ème. Je me stimule, je monte au 8ème... 👍


La vue est sympa mais l’idée, c’est de monter plus haut ! Je lui demande donc d’accélérer.

Ça l’excite direct. Résultat, il frôle le dernier étage, m’implore d’une voix haletante et rauque « attends attends!! » et s’arrête totalement de bouger pendant 20 secondes pour se stabiliser et ne pas se lâcher!! 20 secondes!

Viens on compte ensemble pour te donner une idée du temps que ça prend!

1...

2...

3...

4...

5... Tu me suis toujours là ?

6...

7... C’est loooooong!

8... Je continue?

9...

10... Toi aussi tu dors?

11...

12...

13... c’est bon Charlotte

14... on a compris l’idée

15... tu peux t’arrêter là

16... ma parole, elle continue !

18... c’est vrai que c’est long

19... elle n’a pas tort!

20... En-fin!!!


Il se stabilise au 8ème où la vue a enfin l’air de lui plaire. Il recommence à bouger.

A part que moi, j’ai dégringolé... à la cave !😡😡

Il se donne à fond. Je stagne. Je regarde par la fenêtre et... je pense à un autre... celui de l’article sur l’attirance tu vois... J’ai honte (ca fera peut-être l’objet d’un prochain article ça... 🤔 penser à un mec dans les bras d’un autre...) mais... je remonte. Doucement mais sûrement. Je me concentre. Tout en étant présente pour lui afin qu’il garde le rythme.


Il est repassé sans raison particulière au 4ème. C’est mou. Ça sort. Je me stimule pour ne pas redescendre parce que tout ça m’agace. Je repense à l’autre, à son corps lisse, à ses coups de rein vigoureux, à son odeur (oui parce que j’aurais pu le sniffer des heures. Je lui ai même demandé son parfum à l’époque !😂) mais Norbertin, clairement, ne me fait pas le même effet...


Bref. Tu l’as compris. En un mot comme en 100: le fiasco total!!


Voilà... je t’ai résumé ma première fois avec Norbertin... inutile de te donner les détails de la fin…


Tu le plains peut-être... solidarité masculine, etc... Tu te dis que j’exagère. Que je ne suis pas très sympa, et qu’une érection, c’est délicat et qu’il ne faut pas croire que ça soit facile.

Que peut-être, il était fatigué. Ou intimidé (si si... on me l’a dit). Ou qu’il avait trop mangé. Ou pas assez dormi. Ou...

Et puis il ne faut pas trop parler de ça quoi! On a honte. Honte? Comme tu y vas! Cacher? Dissimuler? Nier? Comme... l’adultère ?😏


En vrai, tu sais quoi? Norbertin m’a soufflé qu’il avait assuré comme un dieu, que c’était dans son top 3! Bien mieux qu’avec sa femme. Ou ses expériences précédentes. Car il n’a pas toujours été autant excité... « tu sais Charlotte, avant, j’avais quelques problèmes! »


Non sans blague !

J’étais... comment dire...🤔


Aux Norbertin qui me lisent: tu ne veux pas admettre que quelque chose ne va pas. C’est normal. Je comprends. Car ce n’est pas facile. Mais... Tu te mens à toi-même. Alors fais moi plaisir et accepte d’aller consulter. Ça se prend très bien en charge de nos jours. Ne reste pas dans cette situation embarrassante inutilement ! Tu as encore de belles années devant toi alors ça serait dommage de passer à côté de ce plaisir.


Bon allez! On ouvre les paris? Lui ai-je laissé une seconde chance?😉


PS: tu n’avais pas remarqué qu’il manquait la 17ème seconde? Allez avoue!!! 😂

283 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page