top of page
  • charlottewhoelse

L’orthographe

Si tu es un bogoss aux tablettes de chocolat, ne lis pas la suite et contacte-moi direct. 😋

Sinon, attarde toi deux minutes sur ce qui suit !


Rhaaaaa! Arrête de me juger! On peut rigoler non?? 😂


On a beau dire, la présentation, même sur un site de rencontre adultère, ça compte!

Ça ne te viendrait pas à l’esprit d’aller draguer en boîte avec un teeshirt sale et troué ! Si? Ah bon... heu... et... ça... marche??


Et bien l’orthographe, c’est pareil.

Déjà, ça évite des contresens.

Et puis ça donne quand même une certaine image de soi.


Je suis snob? Oui... probablement. Mais justement. J’ai essayé et...


Allez... laisse moi te raconter l’histoire du boxeur (à ne pas confondre avec un boxer... tu saisis l’importance d’une simple lettre?)


Un soir, j’étais sur le fameux site de tchat « drague féroce » et un mec sort un peu du lot mais son orthographe laisse franchement à désirer. « Salut, sa va? »


Je me dis, laisse tomber Charlotte, t’as déjà les yeux qui saignent, ça n’ira pas en s’améliorant.


Mais une petite voix intérieure me dit que je devrais lui laisser une chance. Que je suis snob et étroite d’esprit de m’arrêter sur ce critère.


Alors je m’accroche. Ça me fait sortir de mon cadre habituel. Entourée d’intellos au boulot (entre les informaticiens et les comptables...🙄)


Ben je n’ai pas tenu une semaine. J’avais du mal à le lire et je me suis désinvestie.


Une faute par mot, j’ai presque eu peur de me mettre à écrire comme lui à force... 😱


Du coup, par défaut désormais, je zappe directement les descriptions ayant plusieurs fautes. Bon... une ou deux... admettons... si le texte est long...

A part que... la personne peut se relire non?


Et apparemment, vous faites pareil messieurs, dixit l’un d’entre vous : « Ça me refroidit. Je laisse passer. Et si je recroise, ça dépendra de mon humeur! »


Quelques perles pour finir 😈😂

  • Si tu veux partagées une soirée ou une nuit ou plus...

  • Je suis un homme charment cherchant à partagé les bons moment....


C’est pas beau de se moquer Charlotte !!!😱😱😱

322 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page