top of page
  • charlottewhoelse

La culpabilité. Bis

L’un d’entre vous m’a demandé pourquoi je précisais dans ma recherche quelqu’un ayant déjà franchi la ligne de l’adultère. C’est simple...

Il y a quelques jours, j’ai envoyé un message à un mec. Je me suis rendu compte qu’il m’avait bloquée.

Historique: discussion de dingue. Contact immédiat. Échanges enflammés. Confirmés par des coups de fil. Photos suggestives...

Mais monsieur était à l’étranger. Alors on a juste discuté...


Il est venu en France un an après. On s’est vus. On s’est plu.

Il a disparu pendant des semaines après ça: il a eu peur. Tiraillé qu’il était par sa culpabilité. Déchiré entre ses désirs et sa conscience. Mon tout premier article « la culpabilité », c’était pour lui.

Il attendait de moi que j’accepte qu’il me touche. Sans m’embrasser. Car embrasser, c’est tromper (🤔😳?). Sans avoir de rapport. Il voulait juste me toucher. Dans la rue. Un coin discret. Au pire une chambre d’hôtel. J’ai dit non. Je ne suis pas un objet.


On a laissé du temps. Le contact était trop tentant. On a reparlé.


Il attendait de moi que je réserve l’hôtel. Il s’en sentait incapable mais m’a affirmé qu’il ne me poserait pas de lapin et qu’il viendrait assouvir son fantasme de me toucher. J’ai dit non. Je veux une vraie relation.


On a laissé du temps. On s’est reparlé.


Il attendait de moi que je lui envoie une photo dénudée. Qui l’aurait fait basculer. Qui l’aurait attiré vers moi. J’ai dit non. Je ne voulais pas être cette personne qui l’aide à choisir. Je ne voulais pas porter cette responsabilité. Il m’en aurait voulu. M’aurait haïe.


On a laissé du temps...


Il attendait de moi que je coupe la relation virtuelle. J’ai dit non.

Il m’a dit qu’il me bloquerait. Parce qu’il ne voulait pas que l’un de nous revienne en zombie hanter l’autre.


Il l’a fait.

J’ai de la peine mais j’accepte.

C’est son choix.


Voilà pourquoi je ne souhaite plus rien commencer avec ceux qui débutent en adultère. C’est fini.


——


Pour F. Le bogoss qui n’aura finalement jamais distribué sa dernière rose. Et qui ne me lira plus.


——

[J’avais écrit ça au moment où je pensais sincèrement qu’il m’avait bloquée... traitre de coche WhatsApp ! Mais comme F. me l’a écrit: il est compliqué mais pas un goujat !😁]

460 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page