top of page
  • charlottewhoelse

La fidélité dans l'infidélité

Ah! En voilà un concept fumeux non?

Comment peut-on croire 5mn que l’autre ne va pas aller voir ailleurs alors qu’il n’est même pas fidèle à sa femme!

Non mais n’importe quoi!


Quoique...

A bien y réfléchir, ce n’est pas si absurde en fait.

La règle de base est que le conjoint et la famille, c’est la vie officielle et que rien ne doit jamais bouleverser cet état de fait. La vie officielle est intouchable.


Mais le jardin secret?

Après tout, n’est-il pas absurde de demander le même engagement ?

Et bien... j’hésite là tu vois...

Ma recherche de base était de trouver l’amant absolu. Celui qui comblerait mes manques. Quels qu’ils soient. Un soucis? Il m’écoute. Envie de rire? Il partage mes délires. Du sexe ? Il assure. Et réciproquement !


Mais voilà... il faut bien avouer que... comment dire... c’est difficile de trouver tout ça chez la même personne non?

Alors que faire? Comment procéder?


Au début, je ne discutais qu’avec un homme à la fois. Mais ça tournait souvent court et je devais repartir en début de process. Donc j’ai commencé à discuter avec 3-4. À part que... comment se souvenir de qui est qui? Et si 4 conversations sont aussi intéressantes l’une que l’autre, est-ce que ça ne veut pas dire qu’au final il n’y en a aucune qui sorte du lot?


Autre méthode : l’exclusivité tant qu’on ne s’est pas vus. Mais là encore, le café est rarement concluant et donc, retour à la case départ. Sans les 20000... on est dans la vraie vie ici!


Encore une autre proposition : mener des discussions et voir les gens mais ne commencer à s’investir qu’au premier échange de fluide. La salive quoi... qu’est-ce que tu allais imaginer! Non mais!

Et là... pfff

Oui bon... mais si ça ne se concrétise pas au final? On attend combien de temps avant de repartir en chasse?

Et paradoxalement, je ne me verrais pas embrasser plusieurs en même temps! Que faire alors?

Où mettre le curseur?

Peut-on dire qu’il faut s’investir émotionnellement parlant et qu’à ce moment-là, ça devient une évidence?

Une sorte d’engagement réciproque ?


Pas clair tout ça...

Si tu as une idée, fais-moi signe !



247 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page