top of page
  • charlottewhoelse

La salle de rédac’

Je me suis toujours demandé comment vous trouviez vos accroches messieurs. Quels étaient les ressorts, les hésitations. Ce qui vous décidait à écrire un truc drôle ou plus sérieux. Comment ça se passait dans votre tête. Entre vos différentes personnalités qui se confrontent et se challengent...

Je remercie MY qui s’est prêté au jeu et nous ouvre sa salle de rédaction personnelle! J’adore! Merci à toi!! Et merci de m’autoriser à publier !


——


Après une recherche difficile, j’ai hésité entre Pétronille avec ses beaux yeux en photo de profil mais qui n’a pas de description, Fernadette qui dit qu’elle est prête à tout si tu as de l’humour, mais elle aime les animaux et c’est pas mon truc. Finalement je choisis Georgette: elle cherche un mec élégant, pour des moments tendres et complices. Faut pas traîner elle est en ligne.


Vite je réunis le comité de rédaction, tout le monde en salle, on n’a pas beaucoup de temps.


Bon les gars petit briefing.


Alors j’ai lu tous les conseils des coachs en séduction sur internet. J’ai regardé tous leurs exemples où ils envoient un message un peu recherché et la fille est accro au bout de 3 échanges. Je vous le dis ça ne marche pas aussi bien sur gleeden. Même si Charlotte est sensible aux questions du kit « Surprend la avec tes questions et fais la craquer » (voir l’article « questions originales »)


Il semble donc que « cc, salut ça va » ou « quand écartes tu tes jolies cuisses » ne soit pas l’entrée en matière idéale, parce que madame a des dizaines de messages de ce type reçu de plus bogoss que toi et qu’elle a déjà 3 conversations en cours. 


Alors il faut se démarquer, trouver le truc qui la touche sur le premier message. 


Georgette elle cherche la même chose que moi ça va être facile. 

Bon objectif : Georgette doit recevoir un message unique qui lui donne envie de répondre.


X (basic)

Faut lui vendre le produit : mec élégant, sportif, amusant, sincère honnête ...

Moi : Et la concurrence tu penses qu’elle vend quoi moche, bide à bière, sinistre et menteur. C’est bien mais faut se démarquer.


Y (relou)

Elle a mis ses préférences sexuelles, on pourrait peut être essayer un message sensuel. Genre « papillon élégant et sportif rêve de butiner ton jardin secret ». 

Moi : N’importe quoi autant lui demander si elle suce.


Z (imaginatif)

Oui les cuisses ça me donne une idée, faut la surprendre, pourquoi pas « Georgette, ce qui me séduit sur votre profil, c’est cette magnifique photo de vos jambes »

Moi : Oui c’est sûr comme elle a pas mis de photos, elle va être surprise...


T (scientifique)

Vous n’y êtes pas du tout, il faut personnaliser le message, bon qu’est ce qu’elle a de spécial dans son profil Georgette ? 

Moi : Pas grand chose, juste des mots qui résonnent agréablement. 

T : Je sais, on fait un truc avec un anagramme de son prénom.

Moi : Non c’est nerd, en plus on l’a déjà fait les jeux de mots avec le pseudo ça marche pas.


X (basic)

Bon on n’avance pas, 


Y (relou)

Non mais quand même elle a mis ses préférences sexuelles ´utiliser des sex toys’, ca veut dire qu’elle attend que ça. Tu lui fais comprendre au premier message que tu es un bon coup au lit, genre « TBM je suis très endurant et à la recherche de votre plaisir infini »

Moi : t’es relou, je suis pas là que pour le cul. Pour ça y a des escorts, gentilles et canons, et elles répondent à tous les messages.


A (imaginatif)

Georgette, elle a mis comme hobby le jardinage, on va lui parler de son jardin. « Jardinier expérimenté recherche travaux de jardinage pour vous aider dans vos hobbies. Je me tiens prêt pour passer un entretien »

Moi : les trucs de jardin on l’a déjà pas mal tenté , ça marche pas toujours.


T (scientifique)

Elle est Vierge comme signe astrologique, donc plutôt carrée, réfléchie. Faut lui faire un truc cérébral. Genre « Je matche avec tous les mots de votre profil, on a tant de choses en commun. Ce serait dommage de ne pas regretter de ne pas s’être connu plus tôt » Tu suis la double négation ?

Moi : ça va donner mal à la tête, trop cérébral.


X (basic)

Faut que tu sois tout à la fois dans ton message honnête, drôle, surprenant, personnalisé.

Moi : oui c’est ça, tu proposes quoi ?


Merde elle s’est déconnectée.


Bon du coup ça nous laisse un peu de temps pour réfléchir.

501 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page