top of page
  • charlottewhoelse

Le commencement

Tout a commencé avec BG. BG pour Beau Gosse. Le mec qui est juste à faire tourner les têtes sur son passage. Le jeune grand brun aux yeux bleus. Charisme. Personnalité. Humour. Le trio gagnant. Comment résister?


BG était un collègue. Pour te situer le contexte, je bossais au siège et lui dans une de nos antennes nationales.

Un jour, mon chef me dit: tiens Charlotte, on va lancer un nouveau produit pour nos antennes. Tu nous organises ça avec nos contacts locaux ok?


Je m’attelle à cette tâche haute en couleur : réunir la France entière sur Paris pour une semaine complète... Les contraintes des uns et des autres... quoi de plus simple...

Bref. J’avais donc BG en ligne. Sympa. Drôle. Je l’avais vu deux ans auparavant mais sans m’en souvenir vraiment.

Et il est arrivé par ce beau jour de mars. Comment dire! Tu connais l’expression « se liquéfier sur place »? Ben voilà! La Charlotte qui n’en menait pas large ! A limite bafouiller. Rougir. Et à dégager des tonnes de phéromones !! 😂 Une attirance de dingue.

Autour de la table, je voyais les regards de concupiscence de la part des femmes et des regards d’envie de la part des hommes. Et c’est à côté de moi qu’il s’est assis! 😁 (oui oui... en tant qu’organisatrice hors paire de ces réunions à la con, je me suis octroyé ce droit! Elle est pas belle la vie??😇)


Le truc sympa quand même, c’est qu’on n’allait pas les laisser se débrouiller seuls dans la capitale les pauvres petits! Il était de mon devoir de les emmener au resto tu vois! Par pure dévotion évidemment !

Mine de rien, je suis restée super professionnelle. Pas un mot ou geste déplacé... Je suis mariée et maman. Il est avec sa copine.

Mais une belle complicité s’est créée entre nous. Si si ! En tout bien tout honneur!

Et ils sont repartis dans leurs régions. J’étais toute tristounette. Je l’avais au bout du fil régulièrement pour faire avancer le boulot mais... pfff... J’avais envie de le revoir...

Ni une ni deux, un matin, je déboule dans le bureau du chef.

  • chef!!! Il faut absolument les faire revenir! On doit prendre des décisions pour le truc du bidule!! C’est demandé par les hauts responsables, bla-bla-bla

  • Tu as raison Charlotte ! Tu as carte blanche!

Wooohoooooooo!!!

Tu penses bien que je ne me suis pas fait prier! Et bam! Une deuxième réunion avec BG! Prête à tout, moi? Motivée!!

Il revient. Plus beau que jamais. Même joueurs jouent encore. A m’installer à côté de lui. Chaleur excessive. Joues en feu. Désir. Je fantasme éveillée : et si on s’égarait dans les couloirs? Ou mieux: les escaliers. Que personne ne prend jamais. Et s’il s’approchait de moi? M’embrassait avec fougue et me prenait contre le mur ??

Un soir, après le resto, chacun part dans son hôtel respectif. Il reste avec moi. Me propose de me raccompagner à ma station de métro. On parle de tout et de rien. Et puis vient le moment de se séparer. Il y a un flou. Un instant de confusion. Une seconde qui dure l’éternité et où tout peut basculer. Une hésitation. Le choix est là. Palpable. Mon cœur bat si vite! Est-ce qu’il va se pencher vers moi? Vais-je m’approcher de lui? Lui que je désire ardemment. Comment embrasse-t-il ? Ses mains sont-elles chaudes sur la peau? Qu’est-ce que ça changerait si...? Tout! Charlotte arrête ! C’est trop risqué ! On ne joue pas avec le feu. C’est ton collègue. Imagine le malaise. Genre tu as mal interprété ! Tu vois ta tête demain matin? A ramper sous le tapis? Et puis heu... tu es... mariée ! 😱


Je m’éloigne imperceptiblement. Le moment est passé. Je ne saurai jamais. Je resterai frustrée à jamais. Avec ce regret cuisant de ne pas avoir osé.


Mais ça vaut mieux. C’était trop risqué. Et je n’étais pas prête.

Néanmoins , ça a semé la graine. Le désir de se sentir vivre. De sentir son cœur battre si fort qu’on craint que l’autre ne l’entende.


Voilà... C’était mon commencement.


Et le tien?

336 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page