top of page
  • charlottewhoelse

Le jardin secret

Comment tu le caches toi?

Moi je trouve ça difficile car rien ne doit jamais paraître dans ma vie officielle. Jamais. A aucun moment. Ne jamais montrer que je suis contente ou triste. Pas par rapport à ça en tout cas.


Parce que ça évoquerait des doutes...

Un sourire niais aux lèvres ne passe pas inaperçu (pas vrai F?)


Alors comment faire?


La dernière fois, j’avais rendez-vous avec un mec (celui de l’article « papillons dans le ventre ». Et pour ceux qui se sont posé la question, non, l’alchimie n’a pas fonctionné... que vous êtes curieux!! Lol)

J’avais posté un article sur ce blog donc.

Et le soir, je tombe nez à nez avec un mec qui m’avait bien fait fantasmer mais dont seuls mes confidents auront entendu parler (oui je vais faire un article sur vous aussi... 😁)


Du coup, trois événements marquants de ma journée.


Que j’ai dû garder pour moi.


Comment se recomposer un visage ? Comment faire face aux petits aléas de la vie quotidienne officielle lorsque le cerveau est en ébullition et 100% occupé ailleurs?


Un jour, j’ai discuté avec un mec. Son histoire était triste: son amante était décédée. Il avait été prévenu par une amie commune. Comment a-t-il géré sa peine en rentrant chez lui? Comment compartimenter à ce point?


Si tu as des tuyaux, je suis preneuse!

(Tu peux m’écrire à mon adresse mail donnée plus bas dans le site)

271 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page