top of page
  • charlottewhoelse

Le malaise

Aujourd’hui j’ai bloqué un mec...

Bon ok ok j’avoue. Pas qu’un! Plusieurs!

Mais ce n’est pas la question !! 😂

Celui-là, ça faisait 2-3 jours qu’on discutait. Intéressant, pas de faute d’orthographe (voir article dédié!), qui correspondait à mes critères sur le papier en terme de physique (sans l’avoir vu), mêmes attentes...


Mais...

Il se montrait... comment dire... 🤔

Sans aller jusqu’à dire qu’il était mort de faim, je l’ai trouvé trop empressé ? Intéressé ? Impatient ? Collant??

J’ai du mal à définir ce que je ressentais en lui parlant mais c’était limite un peu flippant. Il voulait tout savoir de moi. Trop de choses. Trop vite.


Était-ce de l’invasion? Le fait qu’il touchait du doigt ma sphère privée ?


Évidemment, j’adore qu’on s’intéresse à moi hein! 😁

Nombriliste? Moi? Si peu! 😂


Mais pas à ce point peut-être. Pas à ce stade de la relation.


Il commençait à s’attacher. Se projetait. Pensait à rentrer sur Paris plus tôt pour me rencontrer...

Tu vois ce que je veux dire? Quand c’est juste « trop »...

Il avait l’air sincère. Je ne prétends pas qu’il jouait la comédie hein! Il y en a! Mais pas lui...

Ça fait un peu « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ». A part que non!


(J’ouvre une parenthèse car j’ai rencontré un mec un jour qui ne connaissait pas cette expression : c’est quand tu montres de l’intérêt à une fille. Qu’elle le voit. Du coup, elle se montre distante. Pourquoi ? Heu... parce que c’est comme ça! Un point c’est tout! 😂 Ne cherche pas à comprendre!)

Bref, et il suffit que tu te fasses distant à ton tour pour qu’elle revienne vers toi. Si tu l’intéresses. Parce que sinon ça ne marche pas hein! Elle se dit : « hein! Quoi? Mais pourquoi il ne me courtise plus avec roses et tapis de soie sous mes pas??? »

Bon, t’as compris?

Sachant que c’est pareil dans l’autre sens évidemment... quand une femme a des vues sur un homme...)


Donc je discute un peu avec lui en sentant le malaise monter sans vraiment mettre de mot dessus.

Il me parlait déjà d’exclusivité. Me disait que j’étais spéciale pour lui.


En gros, je dirais qu’il avait flashé sur l’image qu’il se faisait de moi.


J’étais de moins en moins impatiente de lire ses messages. Et ça, chez moi, c’est un signe fort.

Bref... j’ai coupé. Poliment hein! Je ne l’ai pas ghosté le pauvre!!

Et toi? Tu ressens ce petit truc qui fait que finalement tu ne donneras pas suite? Ça se manifeste comment ?


Comment ça c’est compliqué les femmes??🤪😉


533 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page