top of page
  • charlottewhoelse

Le mort de faim

Tranches de vie


***


Snapchat. 14h

  • c’était sympa. Tu me plais bien

  • Merci c’est gentil. C’était un bon moment (ce n’était pas désagréable mais je n’ai pas flashé)

  • Je t’aurais bien embrassée

  • Hou la! Heureusement que tu ne l’as pas fait. (🤢🤮)

  • Ça te dirait qu’on se revoie ?

  • Pourquoi pas. A l’occasion. En amis. Pour boire un verre

  • J’ai vraiment eu un coup de coeur sur toi

  • (Zut) c’est gentil

  • On se voit ce soir?

  • (Premier voyant rouge🔴) Ah non tu sais le soir, c’est compliqué pour moi avec mes obligations familiales

  • Je peux plus tôt si tu veux! Vers quelle heure tu pourrais?

  • Aujourd’hui ?

  • Oui

  • Ben je suis au boulot là... et puis y’a pas d’urgence. On vient juste de se voir là...

  • Mais tu finis à quelle heure ?

  • (Deuxième voyant🔴🔴) je finis à l’heure habituelle et je file à la maison.

  • Et sur le chemin? Tu peux pas faire un crochet ?

  • (Troisième voyant🔴🔴🔴) Ça ne va pas être possible non. Et puis ça fait court pour se voir

  • Je t’aurais bien embrassée voire autre chose...

  • Ah oui? Je suis flattée. Mais tu sais, en plein parvis de La Défense, ça aurait manqué de discrétion ! (Je crois qu’il n’a pas compris là... 🤔)

  • Ma voiture est dans un parking en sous-sol. Ça te dit ?

  • (🚨⛔️❌🧨☠️☠️🔴) NON !!!!!!!


***


Tchat de gleeden. 23h

  • salut

  • Salut

  • Je suis chaud

  • Heu... ok

  • Tu rencontres?

  • (Oh toi mon coco, je vais m’amuser ! Je suis d’humeur moqueuse...😈) oui!

  • Tu as envie de moi?

  • Écoute... je ne te connais pas mais clairement tu me plais (je ne suis même pas allée sur ta fiche...)

  • Tu viens chez moi?

  • Tu es dans quel coin ?

  • Nord Est de paris, à...

  • Ah mince! Je suis à l’opposé. Attends je google le temps que ça prendrait... plus d’une heure... dommage (ahahah)

  • ah ouais... quand même... t’es seule là ?

  • Oui (dans le salon. Parce qu’à la maison, pas du tout!😂)

  • Je viens alors ?

  • T’as l’air motivé toi!

  • Ouais. Je m’habille là. C’est quoi ton adresse exacte ?

  • Heu... c’était une blague hein!

  • Hein? Ah ouais je l’savais !


***


Site de tchat. 23h

  • prête pour un dial hot?


***


Site de tchat 1h

  • tu baises?


***

Site de tchat 3h (nuit d’insomnie. Pas envie de lire, de jouer ou d’écouter de la musique)

  • Ça te dit de visiter la banquette de mon camion?


***

Site de tchat 5h (insomnie...)

  • je me réveille et je suis dur ! Tu veux voir?


***

Message d’un gleeden boy

« Salut. Je voulais te dire que j’ai beaucoup aimé ta photo de profil. Je trouve ta bouche hyper sexy. Et tes cheveux qui tombent sur tes épaules nues... c’est très érotique. D’ailleurs, je te mets dans mes favoris pour pouvoir te retrouver rapidement. Je me suis bien branlé en fixant ta bouche et en l’imaginant me [censuré] »


***

Une dernière pour la route?


Mail d’un gleeden boy

« J’ai bien aimé ta description. Ça te dirait qu’on fasse connaissance ? »

« Oui pourquoi pas. Mais avec ce confinement, ça ne sera que virtuel ! Je suis surtout ici pour faire la pub de mon blog. »

« Merci Sandrine pour ton retour. Ça te dirait qu’on se voie ? »

« On ne doit pas être sur la même longueur d’ondes ! Et moi, c’est Charlotte !😡 »




476 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page