top of page
  • charlottewhoelse

Le pseudo

Article co-écrit avec IB (Merci à toi!)


IB: Que ce soit au moment de l'inscription où tu en as choisi un avec plus ou moins de difficulté, ou à chaque connexion où ils apparaissent en paquets, agrémentés ou non de photos, les pseudos sont la base de nos vies parallèles.

Alors même que tu ne sais encore rien de caroline78 ou de Apollon123, la lecture du pseudo donne une première impression. Tu as envie d'en savoir plus, ou au contraire tu zappes direct (bon les mecs on a tellement pas grand chose à se mettre sous la dent qu'on ne zappe pas si facilement !)


CW: Quel que soit le site sur lequel je suis partie, c’est un peu les mêmes pseudos que j’ai croisés.

Du coup, pour varier un peu les plaisirs et mettre de côté le site à la pomme (punaise, vu le nombre de fois où je les cite, ils devraient me rémunérer!!😤), je suis partie sur mon site de drague féroce. Il y a plusieurs catégories d’intentions. Après tout, autant se mettre en valeur ou annoncer la couleur, non?


J’ai vraiment fait ça de manière scientifique avec un tableau et tout. En moins de 5 minutes, montre en main, j’ai été contactée par 60 personnes. Tous âges confondus, aucun critères de sélection pour avoir vraiment un panel représentatif.


Voici mes analyses... 🧐


Nous avons pour commencer les 8%

pratico-pratiques qui indiquent la localisation : Paris, Alain75, jerecois78

Quelques profils décalés (2%) avec pierrequimousse ou envoiturequicafe (moi aussi je cherche à comprendre la signification... 🤔)


Puis quelques attributs relatifs à la personne, pour 50% d’entre eux

  • L’âge : alexquadra, James1975

  • L’origine : belitalien, rebeu, boblack

  • Le physique : jhttbm, belhom19cm ou encore le sympathique bellebite voire le mignon brunyeuxbleus 😁. J’avais aussi vu un bellebranche, Spermabondant ou Marteaupiqueur une fois. Je les mets ici à titre indicatif mais ils ne faussent pas mes stats rassure-toi ! (😂)(comment ça, tu t’en moques de mes stats ??😤😡)

  • La personnalité : coquin, keutard ou sapio, ou encore gourmand ou plombiersympa 👍

  • La situation familiale : papa, belhmarieprfem

  • Le métier : sexdoctor, taxi, plombierhetero (je n’ai pas demandé à voir leur diplôme 😂)


Et enfin, 30% se concentrent sur l’attente ou les pratiques sexuelles:

  • type de relation recherchée: chfvenale, pourreel, plancul12eme, cplfembi ou encore pourdiscuter ou trvchhom (à toutes fins utiles, je précise que trv, tv ou trav font référence aux travesti(e)s. Voilà... c’est dit... sois vigilant si ce n’est pas ta recherche initiale (gros clin d’œil à celui qui se reconnaîtra 😂))

  • Orientation sexuelle: pourfsoumise, maître, doigtagenvoiture, wolfifetishbas ou encore enviede69


Certains sont des petits malins et mixent plusieurs catégories. Nous avons deux gagnants ex æquo avec domhardbeur75 ou rebeu21cm! 👏🎉

Bon allez... j’avoue que sur le site à la pomme, il y a un peu plus de subtilité ! J’y ai quand même croisé au fil des années quelques phénomènes qui m’ont marquée comme Jaimballadur, gloryhole ou des trucs un peu plus recherchés comme SkyIsTheLimit ou Looking4Her... voire Roisoleil...

Et côté féminin IB?

IB: j'avais dans un premier temps ciblé plutôt ceux qui relevaient de la case "A éviter", mais il y a aussi ceux qui éveillent un désir subtil : "joliptitmoi", "licencieuse", "jolimoments", "nonchalamment","bovarysme", Morfine","decouvrelle","esperluette","petitcitronrose"...

CW: Merci IB! J’apprécie que tu te sois plié à l’exercice ! 😉


Voilà! J’espère que ça t’inspire!

En plus, si jamais tu séchais lamentablement pour aborder la personne en face, telle la chaussette oubliée comme une malheureuse sur l’étendoir du jardin en plein soleil, tu sais quoi faire désormais: tu lui dis: d’après Charlotte (et hop, de la pub ni vu ni connu), tu fais partie de la catégorie bla-bla-bla...

Hein? Quoi? Les 10% restant?

Tu sais que tu me plais toi! On ne te la raconte pas hein!

Bravo!

Les 10 derniers %, ce sont ceux qui comme moi, ont juste mis leur prénom! 😁

253 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page