top of page
  • charlottewhoelse

Le zombie

W vous a ajouté(e) en ami(e)

Ce pseudo me dit vaguement quelque chose mais... C’est qui?😱


  • Qui es-tu?

  • je suis W.

  • Ça me dit rien

  • Je suis un ancien amant

  • Ça me dit rien désolée

[voix intérieure : Punaise Charlotte ! Tu perds la boule ma pauvre fille !!! Oublier un amant??? C’est le pompon !!!]

  • mais si!

  • Non. Comment tu t’appelles en vrai ?

  • G.

  • Non désolée. Je vois pas.

  • Non mais en fait, on s’est pas vraiment vus en vrai!

  • Tu as dû être éliminé avant alors. [l’honneur est sauf! 😅 Je n’ai pas réellement oublié un amant! Pfiew ! J’ai eu chaud! J’ai la mémoire qui flanche mais quand même!]

  • Non non. J’avais perdu ton contact et je viens juste de le retrouver...

  • Admettons. N’empêche que je ne sais pas qui tu es. [et surtout je ne sais pas dans quelles conditions j’ai effacé son contact. Est-ce qu’il m’a ghostée ? Est-ce que la conversation s’est tarie d’elle-même ? Est-ce qu’on avait eu des mots désagréables ? Est-ce qu’il m’avait vexée? Creusons un peu... A ce stade, il peut me raconter n’importe quoi, je ne me rappelle de rien...]

  • On avait parlé...

  • Je me doute.

  • C’était hyper fluide. Agréable...

  • Peut-être. N’empêche que je ne sais pas qui tu es...

  • Attends, je te mets une photo. (Photo)

  • Ok. Ben désolée mais ça me dit pas plus que ça... [en fait, ça ne me rappelle vraiment personne... ça doit faire un siècle qu’on avait discuté ensemble]

  • Ah...

  • Bon et pourquoi tu me contactes là ?

  • Pour toi...

  • Comment ça?

  • Ben... et + si affinités...

  • Ça fait combien de temps qu’on avait discuté?

  • Longtemps.

  • Mais encore?

  • Plus de 6 mois...

  • J’oublie les hommes avec lesquels j’ai juste discuté 24h après les avoir effacés de mes contacts [non mais pour qui il me prend?? Un silence de 6 mois. Et il revient comme si de rien n’était!? « + si affinités » ! Manquerait plus que ça !]

  • Haha!

  • Donc ne crois pas que je me souvienne de toi!

  • Non mais... Je... On avait une conversation vraiment fluide... et je me disais que peut-être...

  • Si tu es en manque de sexe, tu as ta main [😇: Charlotte !!! T’as pas honte?😱 / 😈: et fais gaffe à la tendinite du poignet 😂]

  • Ah. Je comprends... Dommage...

  • Bonne continuation [non mais!😡]


Et encore... je n’étais pas trop de mauvaise humeur...😅

529 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page