top of page
  • charlottewhoelse

Les cadeaux

Tu sais quel jour on est bientôt ? Et oui... la Saint Valentin. La fête la plus commerciale qui soit. T’as préparé ton cadeau pour ton amante?


Non??😱😱

Enfer et damnation mais pourquoi donc?


Tu veux que je te dise? Tu as raison!


Comment ferait-elle pour justifier ce magnifique bouquet de roses / collier / parfum / pull / soutien-gorge que tu veux lui offrir?


A moins qu’elle ait un conjoint un peu dans la lune qui ne remarquerait pas... 🤔


Imagine la scène:

-C’est quoi cette bague?

-Hein? Cette bague chéri ? Tu ne la reconnais pas? Tu ne te rappelles pas? C’est ta cousine au 3ème degré qui me l’avait offerte pour mon anniversaire y’a 15 ans.


Ou encore

-Tiens! Un bouquet de fleurs? T’as un amant?

-Ne sois pas bête trésor! C’est le mec affreux de la compta* qui a offert un bouquet à toutes les femmes du service

(* oui j’avoue ne pas craquer sur les gringalets de la compta aux cheveux gras et aux lunettes épaisses. Booo hoooo le cliché Charlotte! Retourne te cacher!!)


Ou alors

-Il est nouveau ce pull ?

-Tu me croiras jamais mais c’est ma collègue Georgette qui me l’a offert! Tu sais! Celle de la compta** ! Je me demande si elle n’aurait pas des vues sur moi!

(** faut imaginer Thérèse dans le père Noël est une ordure... Et oui... Je crois que j’ai vraiment un vieux problème à régler avec la compta moi! 😂)


Bref. Tout ça n’est pas très crédible, tu crois pas?

J’avais rencontré un mec qui au premier rendez-vous m’a offert un petit sachet de chocolats croustillants. J’étais touchée ! Sincèrement. Je l’ai remercié et tout et tout mais j’ai dû le cacher. Je ne pouvais pas le partager à la maison, j’aurais trouvé ça franchement malsain. Tu vois ce que je veux dire?


Et toi? Tu t’attends à recevoir un cadeau? Et si tu en fais un, comment tu vas justifier cette ligne de dépense ? Ah? Tu as ton compte perso? Hum.... bien pratique tout ça...😉

160 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page