Tu sais quel jour on est bientôt ? Et oui... la Saint Valentin. La fête la plus commerciale qui soit. T’as préparé ton cadeau pour ton amante?
Non??😱😱
Enfer et damnation mais pourquoi donc?
Tu veux que je te dise? Tu as raison!
Comment ferait-elle pour justifier ce magnifique bouquet de roses / collier / parfum / pull / soutien-gorge que tu veux lui offrir?
A moins qu’elle ait un conjoint un peu dans la lune qui ne remarquerait pas... 🤔
Imagine la scène:
-C’est quoi cette bague?
-Hein? Cette bague chéri ? Tu ne la reconnais pas? Tu ne te rappelles pas? C’est ta cousine au 3ème degré qui me l’avait offerte pour mon anniversaire y’a 15 ans.
Ou encore
-Tiens! Un bouquet de fleurs? T’as un amant?
-Ne sois pas bête trésor! C’est le mec affreux de la compta* qui a offert un bouquet à toutes les femmes du service
(* oui j’avoue ne pas craquer sur les gringalets de la compta aux cheveux gras et aux lunettes épaisses. Booo hoooo le cliché Charlotte! Retourne te cacher!!)
Ou alors
-Il est nouveau ce pull ?
-Tu me croiras jamais mais c’est ma collègue Georgette qui me l’a offert! Tu sais! Celle de la compta** ! Je me demande si elle n’aurait pas des vues sur moi!
(** faut imaginer Thérèse dans le père Noël est une ordure... Et oui... Je crois que j’ai vraiment un vieux problème à régler avec la compta moi! 😂)
Bref. Tout ça n’est pas très crédible, tu crois pas?
J’avais rencontré un mec qui au premier rendez-vous m’a offert un petit sachet de chocolats croustillants. J’étais touchée ! Sincèrement. Je l’ai remercié et tout et tout mais j’ai dû le cacher. Je ne pouvais pas le partager à la maison, j’aurais trouvé ça franchement malsain. Tu vois ce que je veux dire?
Et toi? Tu t’attends à recevoir un cadeau? Et si tu en fais un, comment tu vas justifier cette ligne de dépense ? Ah? Tu as ton compte perso? Hum.... bien pratique tout ça...😉
Comentários