top of page
  • charlottewhoelse

les comportements qui me choquent

Je ne suis pas une sainte. Arrête de rire toi là-bas!! 😡

C’est clair et j’assume. J’ai des qualités et des défauts. Comme tout le monde.

Mais je trouve que certains comportements sont vraiment... 🤔 choquants et honteux...


Morceaux choisis...


***

J’ai reçu la visite d’un mec du site. Clairement pas dans mon cœur de cible. Notamment sur l’âge. Mais gentil, qui m’écrit. Je réponds poliment un truc du genre « c’est gentil mais non merci »

Il insiste. Il dit que je lui ai tapé dans l’œil. Qu’il aime mes écrits. Qu’il s’est même caressé en me lisant! Et en regardant ma photo de profil! 😱

🤢🤮👎😡


***

Une autre fois, un autre. Pareil, pas dans ma cible. Petit message poli de ma part. Il insiste. Je suis plus ferme. Il insiste encore et termine en disant: je vais te faire changer d’avis crois moi!

Mais non enfin! Je me connais assez pour savoir que je n’irai pas vers un mec aussi imbus de lui-même !

👎😡😡


***

Arrivé à l’un d’entre vous:

Le dialogue de passe bien entre notre sympathique protagoniste d’âge mûr (oh ça va! Te vexe pas! J’ai pas dit « croulant » non plus!! Pas taper 😂) et la jeune femme. Ils décident de se voir. Elle lui dit qu’elle voudrait faire du shopping. Il commence à tiquer... « et qui doit payer? »

La réponse ne se fait pas attendre: mais c’est toi voyons! Vu ton âge, il faut payer! Tu n’auras personne sinon!

👎👎😡


Une autre lui a sorti : Je ne donne pas dans la gérontologie !

🙄😡👎


***

J’étais dans le bras de mon amant du moment. On s’était retrouvé pour notre deuxième fois. Il avait crié mon nom. Ça lui avait plu. Pas de doute. Je me tourne vers lui. Confiante. Et là, il me sort:

Je ne sais pas si j’ai envie de te revoir

😡😭👎👎


***

Après m’avoir vue, un mec m’écrit:

« Tu m'en vois navré, Charlotte, mais si ton esprit me séduit toujours, c'est indéniable, il me faut reconnaître ne pas avoir ressenti d'attirance immédiate...J'espère ne pas te heurter car je n'entends aucunement t'être désagréable !

En revanche, cela ne m'empêche pas de plus que t'apprécier !

Peut-on rester en contact à tes yeux ? ^^

D'autant que tu me restes très plaisante 😁 »

Et derrière, il a disparu.

👎😡🙄


***

Échanges enflammés avec un mec. On se voit en photo. Ça peut le faire! On s’appelle. On craque littéralement sur la voix de l’autre qui nous fait vibrer au plus profond. On est à fond! Une passion commence! Papillons dans le ventre, je me rends au rendez-vous. Petite douche froide sur le physique... Mais je me dis que je peux quand même faire abstraction et la conversation est fluide, intéressante.

Finalement, ça n’ira pas plus loin car il n’avait pas flashé physiquement non plus et il est déçu. Très. Il me demande: je peux quand même me caresser sur tes écrits avant de tourner la page?

😱😡👎👎


***

Échanges intéressants avec un mec: culture générale, attentes de la relation, valeurs morales... On décide de se voir.

La veille, on se dit que le courant passe bien. Et que s’il n’y a pas d’attraction physique, ce n’est pas grave, on restera quand même en contact parce que ça vaut le coup et qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie.

Il connaît un petit restaurant qu’il veut me montrer. Parfait. Il arrive. Déception de ma part j’avoue (il a triché sur ses photos ! 🙄 et sa voix est molle et sans intonation)

Qu’importe. Dans ma tête c’est clair... On passera à la relation amicale... On se dirige vers son resto . Consacré à la truffe. Rien d’autre. 🤔 Comment dire... Je ne suis pas emballée et je propose qu’on aille ailleurs. On est quand même dans une food court. Il traîne des pieds. Fait quelques pas. S’arrête.

  • Écoute Charlotte, je dois être franc, je ne suis pas attiré...

  • Ah ben c’est pas grave, moi non plus! Lol. Et on a dit hier que...

  • Du coup, moi je veux manger de la truffe. Rentre bien...

L’estomac a parlé...

Tu sais où tu peux te la mettre ta truffe?

👎😡😡🙄


***

Je te laisse me raconter tes mésaventures dans les commentaires 😉

A me relire, je me rends compte que tout ça ne me met pas en valeur! 😱

Allez! C’est pas grave. J’assume. Hausse les épaules et relève le menton Charlotte ! Et avance! Non mais! 💪

Ne t’abaisse pas aux mufles qui ont eu l’outrecuidance de croiser ton chemin. Ils ne le valent pas. Tu ne leur plais pas? Et alors! Tu plais à d’autres !

J’m’en sortirai. J’me le promets.

Bon ok! J’arrête de détourner les paroles de JJGoldman. 😉😁

411 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page