top of page
  • charlottewhoelse

Les fakes

Des fakes ? Où ça? Tu es sûr? Mais déjà, tu la reconnais comment ta fake? Par son pseudo ? Sa fiche?

Aaaahhhhh... parce qu’elle t’aborde!?

Elle ose? 😂

Mais comment fait-elle ?

Hein quoi? Elle te donne direct son numéro de téléphone ? Elle est peut-être juste « directe » non? Ah... elle te file l’adresse d’un site « spécial » avec des numéros payants... Mouais... tu crois que c’est un automate et pas une vraie personne derrière? Peut-être... 🤔

Et toi? Tu fais quoi du coup?

Tu... réponds? Sérieux? Tu utilises tes crédits (va voir mon article sur le prix de l’adultère... j’y donne les tarifs du site à la pomme...)


Et tu réponds quoi?

Ah non? Finalement tu ne réponds pas?

C’est bien... un peu de bon sens que diable! Elle te demandait quoi? Des photos de toi? Pour te faire chanter!? Pfiew!! Tu l’as échappé belle!


Tu discutes avec qui là ? Jalouse moi?

Une pin up! Cool!

Elle t’a ouvert son album comme ça?

Wow! La chance!

Elle a mis quoi comme photo? Son visage?

Ses jambes? Ah oui... pourquoi pas...

En bas résille et talons? Ahahah. Ok ok... monsieur est fin connaisseur.😉

C’est tout?

Non? Sa poitrine? Pardon? Quoi?

Ah! Son décolleté ! Plongeant? On voit tout... ah oui quand même! Elle y va fort! Elle appâte le chaland...

Y’a même plusieurs photos ? Maillot de bain mouillé... T’es gâté !

Comment ça c’est pas la même d’une photo à l’autre?

Tu parles d’un ou plusieurs profils ?

Ah ok! Sur un même profil, tu as des photos dénudées de filles bien roulées mais différentes ?

Je vois...

Ben désolée mec, mais c’est aussi une fake!


Tu discutes aussi avec une autre? T’as bien raison. Depuis une semaine? Cool! Elle est sympa ?

Vous discutez de la vie en général? Ah oui mince! Elle s’est fait jeter à la rue avec ses 4 gamins en bas âge par son mec et a perdu son emploi hier? C’est moche. Tu es très empathique... je n’en attendais pas moins de toi! Tu quoi? Tu penses lui envoyer quoi? De l’argent? Comment ça elle t’a filé son RIB?

Comment te dire... ben oui... c’est aussi une fake.


T’en as une autre en stock? Voyez vous ça! Mais bien sûr ! Une bombe sexuelle sur sa photo. Bien. Elle dit quoi? Qu’elle est clean? Comment ça? Quoi? Elle prend « tous les traitements » et fait ça sans capote? Heu... tu vois ses joujoux sur ses autres photos? Et t’as envie d’en essayer certains? Hum... je vois... je... oui voilà... tu as compris... c’est pas crédible. C’est une fake!

Tu fais quoi alors? Ah parce que monsieur a encore d’autres discussions en parallèle ! Ah ben bravo! 😂

Alors c’est quoi l’arnaque cette fois? Y’en a pas? Mais elle veut pas se montrer? C’est une moche tu crois? Dommage si tu accrochais... Tu demandes son album là ?

Allô? Aaaaaallloooooo. Mais pourquoi tu as crié ??? Quoi? Elle t’a ouvert son album mais c’est un mec???? Ahahahah


Allez rassure-toi! Tu vas bien finir par tomber sur une vraie femme à un moment ou à un autre!


340 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page