top of page
  • charlottewhoelse

Les papillons dans le ventre

J’ai un rendez-vous aujourd’hui!!!!! Ouiiiiii!!! Je suis impatiente! C’est l’ébullition dans mon cerveau. Tu viens voir?


Coup d’œil dans le miroir: tête normale. Ouf manquerait plus que j’aie un énorme bouton sur le bout du nez!


Comment ça se passe pour toi? Les rendez-vous ? Tu te prépares? Tu as hâte? Tu appréhendes ? Tu mets tes plus belles chaussettes?


J’en ai des papillons dans le ventre. 🦋


Ça fait une semaine qu’on s’est croisés sur le site et la discussion était tout de suite sympa.

On a échangé nos photos et... ouais... carrément... ça peut le faire.


En plus, il est tatoué ! Ah! C’est un peu la cerise sur le gâteau (Charlotte! Tu es un cliché vivant!)

Il n’en est pas à sa première expérience. Il ne devrait pas hésiter à passer le pas (ah les indécis! Je vous dédirai un articles rien que pour vous, promis!)

Et puis on s’est appelé. J’aime bien sa voix : elle est chaleureuse. Il est drôle et il dit même des trucs qui m’intéressent. C’est assez rare de sortir des sentiers battus...

C’est un peu un bad boy (hormones! Sortez de ce corps!). Mais version philosophe.


Cheveux. Ok. Jean préféré. Ok. Teeshirt sexy... où il est ce teeshirt ???


On a rendez-vous dans une heure et j’ai le cœur qui bat. Et les papillons dans le ventre. Tu as ça toi aussi? Et le sourire niais aussi?


Pourtant, ce n’est pas mon premier rendez-vous. Ça m’est même arrivé plusieurs fois. Juste pour voir une personne qui me faisait vibrer par écrit...


Je mets quelles chaussures ?


J’en ai un peu la tête toute chamboulée... ce rendez-vous, je l’attends depuis... pfiew! Longtemps !


J’ai mis du parfum?


Parce que bon. C’est ça aussi la promesse du site non? Avoir le cœur qui bat! Revivre sa jeunesse! Profiter de sa vie!


Je mets ce collier ou cette bague? Ça va pas ensemble ! Zut! Charlotte! Tu pouvais pas y réfléchir avant oui!?


Se préparer. Avoir l’air détendue. Pas à cran quoi. Respire. Ça va bien se passer...

Y’a pas d’enjeu... juste du bonus de vie...


Ça va coller? Comment savoir? C’est quoi l’alchimie ?


Il va m’embrasser ? (Je ne changerai pas rockman 😉)


Comment ça, je suis désespérante?

Mais j’ai envie de vivre une belle histoire tu vois.

Alors autant qu’elle commence bien tu crois pas?


Bon. Je suis dans le bus. Ça va le faire... wish me luck !


-

je dédis cet article à Z, M, G et C—

267 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page