top of page
  • charlottewhoelse

Les profils féminins

Écoute! Je viens de vivre un truc de fou. Pour avoir une idée plus claire de la gente féminine du site dédié à l’adultère, je me suis créé un profil masculin. Si si... moi... Charlotte ! Sans prendre de crédits hein ! Je suis pas folle non plus!!


Et ben je ne suis pas déçue du voyage! Messieurs! Il n’est pas faux de dire que vous avez du soucis à vous faire! 😂


Je vous confirme que la majorité des profils est vide: zéro phrase de description... Alors pour se faire une idée de la personne en face et de ses attentes, forcément, c’est plus difficile !

Cela dit, c’est comme les profils masculins hein... pas de surprise! 😉


Mais ce qui m’a pas mal plu j’avoue, c’est quand les descriptions sont ultra précises. Par ex: « si tu gagnes pas au moins 100k€, passe ton chemin »

Voilà. C’est dit c’est fait. La honte ne tue pas!


Alors qu’avons nous d’autres?

Et bien crois le ou pas mais un nombre incroyable de bi. Oui... je ne sais pas bien pourquoi mais quand j’ai parcouru les profils, j’ai été surprise de la « sur représentation »

Mais je me dis que quitte à assouvir un fantasme, autant expérimenter un max de choses et pourquoi pas ce côté là ? 🤔

Mais alors pourquoi y a-t-il si peu de bi dans les profils masculins ?

Si tu as une idée, fais moi signe!


Ah, et puis j’adore les photos! Aïe aïe aie! Les poitrines à foison ! Hum hum... serais-je tombée sur des... fakes??😱😱

Il parait que ça pullule. Et après tout... des femmes qui donnent d’emblée leur numéro de téléphone, qui te demandent de les suivre sur un site internet... Soyons fous!


Vous vous êtes plaints messieurs que les femmes faisaient souvent leur liste au père noël : taille, âge, poids, cheveux... Oui c’est vrai. Je confirme. Mais là encore, vous aussi 😉


Juste pour me faire de la pub, dans mon profil masculin, je renvoie vers ce blog.

C’est drôle parce qu’une femme a consulté mon profil, a changé sa description pour m’écrire. Pense t’elle que je suis un homme (même si j’ai mis noir sur blanc que je suis une femme... je ne prends pas en traître!). Si vous me lisez chère « aventurière », faites-moi un petit coucou 😉

La suite au prochain numéro...

430 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page