top of page
  • charlottewhoelse

Les profils qui m’ont marquée

Le profil type masculins sur gleeden est assez classique. En général, ça donne ça:


Bien physiquement, sensuel et drôle, je recherche une amante complice pour plaisir, complicité et jeux érotiques, en toute discrétion.

Je suis disponible et mobile, surtout le mercredi de 14:13 à 15:56 et uniquement sur Paris (métro République)

Ps: je ne mords pas, ou seulement quand on me le demande.

« Oscar Wilde disait que... »

Et hop, c’est plié!

Mais certains ont une description beaucoup plus originale. Est-ce que ça leur rapporte un plus grand nombre de discussions? Je ne sais pas. Je n’ai pas fait l’effort de leur demander !😁

J’ai fait quelques coupes dans les profils, sinon ça aurait été trop long. Mais certains sont entiers et notés avec une petite *.


Enjoy!


— le désabusé

Je vais changer mon pseudo par Éolienne parce qu’avec le nombre de vents que je prends, je pourrais produire de l’électricité !


— le profond

Une bonne longueur... 24... pour les femmes qui cherchent le plaisir le plus profond

Je recherche la beauté dans toutes ses nuances


—- Le TBM

Pour une rencontre douce et câline...

Petit détail mais qui peut avoir son importance : je suis plutôt bien équipé


— le direct

Bonsoir mesdames

Je suis là pour du sexe doux et/ou hard. J’adore faire des cunis.

Demande mon album : tu ne seras pas déçue.

Je viens de m’inscrire. Arrêtons de tourner autour du pot. Contacte moi et soyons directs.

A très vite pour des nuits torrides.


— le descriptif

Lorsque je démarre, je ne m’arrête plus. Mon plaisir, c’est de caresser des cheveux, un dos, des fesses, un bras, un cou. Mais pas que... ma langue, mes mains, ma bouche adorent les peaux douces.


— le complexé

Je suis atteint d’une légère alopécie génétique donc pour celles dont l’unique fantasme est de glisser leurs doigts dans une chevelure dense et abondante, c’est raté pour ce qui me concerne.


— le pragmatique*

Je suis propriétaire d’un appareil à raclette


— l’opportuniste

Je suis masseur. Si des personnes sont intéressées pour essayer, c’est avec grand plaisir. Besoin de m’exercer après une formation.


— l’obscur*

Connais-moi si tu peux, Passante!

Connais-moi!

Je suis ce que tu crois, je suis ce que tu veux et suis tout le contraire.


— celui qui sait*

A la recherche de celle qui aura vraiment compris ce que sont des amants...


— le modeste

Veuillez noter que je n’ai toujours pas compris le fonctionnement de cette magnifique appli... votre indulgence me touche déjà.


— le gastronome*

J’aime le pâté


— le philosophe*

Pourquoi pas...


— le déprimant

Si l’on compare notre vie aux saisons

Nous sommes pour la plupart ici

A l’automne de notre vie


— le joueur*

Je te tiens

Tu me tiens

Par la b...


— le persuasif

Je ne vous laisserai pas indifférente. Promis. Satisfaite ou remboursée. Venez.


Allez! Une mignonne pour la fin:

Te voilà enfin! Tu as failli me faire attendre! Je dois avouer que tu me mets la pression, tu es tellement à mon goût: séduisante, stylée, drôle et si sexy. Tu me troubles...

1 053 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page