top of page
  • charlottewhoelse

Mes attentes

C’est la reprise à 200% des activités extra conjugales ! Je reçois je ne sais combien de mails d’hommes qui ressortent de nulle part depuis deux jours!


Et pareil côté femme il parait! C’est la folie! La fin du confinement ! La libération !


Mais moi, ça me laisse dubitative! Car je ne recherche pas que du sexe!!


Ce que j’attends de ma prochaine relation, c’est d’avoir le cœur qui bat. J’ai envie d’être impatiente à lire ses mails, de sauter sur place avant de le voir, de grimper au rideau, d’être transportée.


J’ai envie qu’il me manque quand on ne peut pas se voir, de compter les jours avant le prochain rendez-vous !


Le sexe pour le sexe est franchement inintéressant !

Ok, toucher un nouveau corps, découvrir des choses, c’est important.

Mais quand c’est fini, il reste quoi?


Et ça, ça passe par une connexion intellectuelle. De vrais échanges. Du rire

Les « coucou ça va, bien dormi » chaque matin pourquoi pas mais j’attends tellement plus!


Quand je regarderai en arrière, je ne veux pas me dire: j’ai eu des rapports sexuels.

Je veux me rappeler l’excitation, revoir en fermant les yeux les quelques visages qui ont compté pour moi.


Je veux pouvoir me dire que j’ai vécu de belles histoires. Des moments inoubliables. Des instants magiques. Des sensations qui nous transportent encore des années plus tard!


Des épisodes de vie à mettre, soyons fous, au même niveau que les plus beaux jours de notre vie! Que tu n’oublieras jamais! Comme ce moment béni où tu entends: regarde maman ! Je sais faire du vélo sans les petites roues!!!!

647 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page