top of page
  • charlottewhoelse

Milf ou cougar?

Ah oui! T’es comme ça toi! A me cataloguer directement parce que je recherche plus jeune que moi. 😉


Un peu de sémantique, veux tu?

Une cougar est une femme qui désire les jeunes. Mais elle n’est pas forcément désirable pas vrai? Je l’imagine bien en robe léopard moulante sur sa peau de croco tannée par ses UV en institut. Le visage un peu figé car botoxé comme il se doit. Mmmm! Ça donne envie!


Une milf en revanche est par définition une femme désirée par plus jeune qu’elle (mother I’d like to fuck... pour ceux qui ne savaient pas...)

Donc c’est juste une femme, mère de surcroît, qui est attirante aux yeux d’un bien plus jeune qu’elle...


Je te laisse deviner dans quelle catégorie je me situe hein 😉


Note bien qu’une cougar peut quand même être désirée et une milf désirer. Tu me suis? Comment ça je t’ai perdu?


Quelles sont les raisons qui poussent ces jeunes à « vouloir se faire » une plus âgée ? Et bien ça varie. Nous avons pêle-mêle :

- la tendresse et la douceur

- L’expérience

- La perversion 😱

- Se faire materner (comprendre: une maman est gentille avec son enfant et pensera avant tout à son bien-être à lui, avec abnégation)

- Se sentir mature


Et pourquoi une femme est-elle attirée par plus jeune? Mais c’est simple!

- le corps encore beau et vigoureux.

- L’endurance 😉

- L’impression de rattraper le temps depuis le mariage (aaaahhh! Toutes ces occasions manquées!!)

- Se sentir jeune


Pour les deux protagonistes, ça prouve qu’ils sont désirables malgré leur âge et ça booste leur confiance en eux!


Bon. J’ai fait le tour du sujet je crois...


Et comment on appelle un vieux qui lorgne les p’tites minettes alors? 😂

—

Article dédié à R: merci à toi de m’avoir permis de tourner quelques pages inachevées de ma vie. J’ai pu prendre confiance en moi et aller de l’avant.

322 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page