top of page
  • charlottewhoelse

Mon profil gleeden de l’année dernière

Je me suis inscrite sur le site en fin d’année 2018. Et j’avais commencé par une petite description en quelques lignes. Mais au fur et à mesure que j’utilisais le site, je m’étonnais de son fonctionnement. Du coup, j’ai rajouté des « PS » à cette description. Un. Puis deux. Puis...

Et ça a donné le texte ci-dessous.

Les retours que j’ai eus à l’époque m’ont confirmé que mon profil était atypique. Un homme m’a même demandé si j’avais écrit ça en un jour... sans commentaire ! 😂

Ce qui est sûr, c’est qu’il faut aimer la lecture. Mais si tu es là, c’est ton cas! Enjoy!


——


Édit du 03/10

Exit les morts de faim et ceux qui proposent l’hôtel dès le premier rendez-vous.


******

Salut


On se connait non? Mais si! On est des âmes soeurs et on a été séparés à la naissance!

Et là, on doit se retrouver...

Comment ça je crois au père Noël?

Zut! Pourtant... ça semblait si sympa comme rêve!


Et oui... je rêve... parce que mon quotidien m’ennuie pour tout dire. Que je veux m’évader dans des bras musclés (les tiens?). Tu es grand? Au moins le mètre 75? Tant mieux... tu pourras me protéger!

J’aime les bruns aux yeux bleus. Oui je sais... pfff encore une... ben oui... j’assume mes attirances...


Tu te reconnais? Heu... t’attends quoi pour m’écrire alors?

PréPS. Édit du 06/10

On me demande ce que je recherche ici... mais... c’est simple! Un sexfriend! Rire, partager, être complice sans prise de tête... pour plus de précisions, se référer à la définition académique sur Wikipedia... comment ça y’a pas de page dédiée??


PréPS2: ok, je n’ai pas de photo ici. Mais je ne me cache pas pour autant... j’ai une ou deux messageries instantanées...


Ps: on dit de moi que je suis attachante et charmante. Je précise que je ne suis pas un top modèle mais on ne me jette pas de pierres quand on me voit ;-)

J’ai mon caractère et je suis franche.

Je manie le second degre mais ici, tout le monde ne comprendrait pas je suppose (oh! Mais pour qui elle se prend celle là! Houuuu houuu ! Des tomates pour lui apprendre la vie!)


Pps: au risque de me prendre autre chose dans la tête, je précise une tranche d’âge : 30-43. Allez-y... vous pouvez huer... « c’est une honte! Remboursez! »

Ppps: si tu as lu jusque là, tu n’as pas froid aux yeux. Va jusqu’au bout et écris moi. Rien ne m’exaspère plus qu’un coup de cœur ou un favori... ça fait un peu « je n’ai aucune conversation mais je tente ma chance... sur un malentendu... »


Édit du 15/09

P3s: on me souffle dans l’oreillette que les coups de cœur et favoris sont gratuits alors que les messages sont payants. J’en prends bonne note et j’excuse ceux qui m’en envoient sans message...

Édit du 25/09

P4s: les coups de cœur seraient payants... et moi qui me demandais la différence avec les favoris. Ce site est décidément incroyable de subtilité... messieurs qui m’en adressez, sachez que je visite systématiquement vos profils (favori ou coup de cœur d’ailleurs). En revanche, rien ne ressemble plus à un brun aux yeux bleus qu’un autre brun aux yeux bleus. Alors je ne suis pas votre coach personnel, j’entends bien, mais s’il n’y a aucune photo et aucune description.... ben il n’y aura aucun message de ma part. Voilà voilà... c’est dit ! (Non mais pour qui elle se prend à la fin?? Mon coach personnel! Je rêve! Le toupet quoi! Moi qui suis si beau si intelligent et plein d’humour! Bon... je vais chercher un cageot entier de tomates, elle l’a bien mérité!! Non mais!)

Non!? Quoi?? Tu as lu jusque là??

Punaise! Je m’incline! Respect!

Indice rien que pour toi alors: c’est pas parce que j’ai une préférence pour les bruns aux yeux bleus que je n’aime pas les autres ;-)


PS. Suite et fin

-Pas de fumeur. Pas de vapoteurs

-L’âge max mentionné plus haut est vraiment la limite. Hein? Quoi? T’as pas fait attention? T’es mal! Va falloir que tu relises tout!! C’est malin!

-je réponds toujours aux mails mais pas au tchat (après m’être pris un message incendiaire d’un mec qui a dû payer pour le lire... no comment...)

-je mets rarement un coup de cœur et j’écris rarement la première (non par timidité mais parce que lire tous les mails et y répondre, ça prend déjà un max de temps !) alors quand c’est le cas...

-quand je me montre en photo, j’attends un minimum de retour même si c’est merci mais non merci. Messieurs qui disparaissez et bloquez dans la foulée, faudrait assumer et penser à vous offrir une paire de...


748 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page