top of page
  • charlottewhoelse

Multi profils

J’ai 3 profils sur le site. Pourquoi autant?

Attends, je te raconte!


Je me suis créé un premier profil. Jusque là... Et j’ai commencé à discuter avec un mec. Ça collait plutôt bien et on avait décidé de se voir quelques jours plus tard. En attendant, on échangeait via Skype. Seulement moi, je découvrais le site. Wow! 500 visites en 3 jours alors que je n’ai pas mis de photo? Et des coups de coeur! Des cadeaux! Et c’est quoi la différence avec la mise en favori? Et pourquoi certains m’abordent par mail et d’autres par tchat? Bref, j’expérimentais...


Et un beau matin, le mec en question m’agresse: dis donc! Qu’est-ce que tu foutais sur le site hier soir?

Ho la mec! Calmos ! Je fais ce que je veux déjà! On n’a pas un contrat d’exclusivité au bout de 48h de virtuel! Et puis si tu m’y as vue c’est que tu y étais aussi non!?😡


Histoire de ne pas me prendre la tête avec lui sur ce sujet, je me suis créé un 2ème compte pour pouvoir continuer mon exploration tranquillement.

Pour la petite histoire, on s’est quand même vus mais il ne ressemblait pas à ses photos. Du tout... (je t’invite à aller voir mon article sur les mythos...😉)


Et puis tout récemment, j’ai créé mon compte masculin pour pouvoir savoir ce à quoi vous faisiez face au quotidien messieurs. J’y ai dédié un article.


Bref. Voilà pour moi. 3 comptes. Dont un seul actif au final.


J’ai croisé un mec qui avait 6 profils! Si si! Payants donc... et je l’avais déjà bloqué sur 5.


C’était un mec qui aimait écrire. Il s’est donc créé un profil avec un long texte dans sa description. Puis il a voulu changer de texte mais sans effacer son précédent et comme on est limité en longueur, il s’est créé un deuxième. Puis un troisième, etc... Je t’avoue n’avoir aucune idée de ses 5 profils précédents mais il m’a contactée sur mon e-mail de blog et m’a dit que je n’avais pas encore bloqué son 6ème. Je creuse un moment et il me détaille un peu ses profils. Le point commun: la satyre. Un peu plus âgé que dans mes préférences donc je pense sincèrement que je l’avais bloqué sur des critères objectifs. Encore que... 😂 Je bloque plus vite que mon ombre il parait!


Une grande partie des hommes s’est créé un profil féminin. Pour voir.

Une grande partie des hommes se plaint des fakes qui pullulent sur le site.

Tu vois où je veux en venir? 😁


Et toi? Combien as-tu de profil?

338 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page