top of page
  • charlottewhoelse

One shot ou suivi?

Je ne vais pas te parler ici de ce qu’il faut faire et encore moins te juger. Tu fais bien ce que tu veux hein! 😁


Je ne vais pas non plus te dire ce qui marche le mieux avec les femmes à ce jour. Je n’en ai aucune idée !

Comment ça, je ne sers à rien? Non mais attends! 🧐


Concentre toi plutôt sur l’aspect sémantique tu veux. Mettons-nous d’accord sur un vocabulaire commun.


Je me demandais la différence entre un PC (non... pas un personal computer!) et un one shot.


Et aussi, est-ce qu’on peut avoir des sentiments pour son sexfriend ?


Si c’est davantage qu’un sexfriend mais qu’on ne l’aime pas, est-ce quand même un amant?


Si on tombe amoureux d’une célibataire alors qu’on est soi-même en couple, comment s’appelle cette relation?


Bon, tu as compris, aujourd’hui, c’est le jour des questions existentielles !


J’ai donc tout naturellement discuté avec un ingénieur que je remercie au passage. C’est un peu à ça qu’ils servent quand même non? Structurer les idées! Les organiser. Les trier. Comment ça je l’ai exploité?

Non mais t’as décidé de m’énerver aujourd’hui !! 😡


Restons concentrés !🤓

Rhaaaa! J’en vois deux dans le fond qui rigolent ! C’est pas possible ça!!!


Bref!

On peut classer les types de relation suivant plusieurs catégories en fonction de plusieurs critères.


Idéalement, il faudrait faire un tableau Excel avec des graphes, des pourcentages et tout mais bon... je te rejoins sur ce point : on ne va pas exagérer non plus!


Alors. Nous avons :

  • le type de relation : one shot, pc, flirt, sexfriend, amant, boyfriend, amoureux

  • La notion de durée : cdd ou cdi

  • La force des sentiments : je l’aime un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout (zut! Je trouve pas le smiley pâquerettes ! Pffff!!)

  • Les activités extra-sexuelles (mais non! On sait que le sexe va être extra! Enfin... on espère! Je te parle de ce qui peut se passer en dehors!! Mais suis un peu tu veux!): sortie, resto...


Donc tu prends tout ça, tu le mets en forme et la prochaine fois que tu abordes un(e) prétendant(e), tu pourras lui sortir

  • bonjour. Je recherche une relation pc sur 6 mois, pouvant éventuellement déboucher sur du sexfriend les week-ends impairs, quand j’ai pas les gosses

Autre version

  • salut, tu baises? (Comprendre du one shot et rien d’autre)


J’espère avoir réussi à éclaircir ces notions extrêmement importantes.


Non? T’as rien compris? C’est toujours nébuleux ??

—> je sors!😁

467 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page