top of page
  • charlottewhoelse

Perles Gleeden. Deuxième édition

Tu as aimé ma première compilation sur le sujet? A la demande générale (en fait, c’est juste l’un d’entre vous mais on s’en moque non? 😂), voici la deuxième... Assez courte j’avoue vu que je suis moins sur le site en ce moment mais tout aussi croustillante je trouve!


Et à nouveau, je précise que c’est toujours le premier message que j’ai reçu du monsieur en question...

J’ai corrigé les fautes pour ne pas t’imposer cette torture...


-*-*-*-


Coucou ça va? Ça va te paraître surprenant et direct mais j’aimerais bien oser que tu me pisses sur le visage pendant que je te lèche la chatte. C’est particulier je sais. J’ai envie d’oser ça. Tu aurais bien aimé ?


—-


Cc, tu avales?


—-


Courtois et sincère. 38 ans. Totalement épilé. Belle queue (photos sur demande)

As-tu déjà eu plusieurs orgasmes d’affilé ?

Moi j’ai la particularité d’éjaculer plusieurs fois.


—-


Mon sexe 19cm et 6 de diamètre


—-


Bonne idée le blog Charlotte mais tu peux mieux faire.


—-


Bonsoir. Je passerai pas par 4 chemins comme ta description mais est-ce que mon profil t’intéresse ?


—-


Bonjour belle inconnue

Je suis à la recherche d’une quête alchimique où l’esprit et le corps fusionnent

La passion, la sensualité notre moteur d’évasion

Une belle parenthèse un moment hors du temps

Je vous souhaite une belle journée


—-


Bonjour

J’aime bien le virtuel

Les jeux de dialogue coquins

+ si affinités

J’adore les bas et escarpins

Au plaisir de vous lire


—-


Journalduhard: bonjour si tu cherches un homme fougueux puissant bien monté endurant, je suis là. Ici que pour trouver une sexfriend et toi?


—-


Pour vous parler un peu de moi, je suis de très bonne éducation n’ayez crainte, je suis directeur financier pour le groupe [censuré], très épicurien et cherche à partager une relation suivie et long terme avec une belle femme qui a du goût et de l’éducation.


—-

Femmejevousaimes :

25/05/2020

Enchanté Charlotte

18/11/2020

Envie de vous faire jouir


—-


Hey Charlotte

J’ai eu le courage de lire ton profil et je dois dire que je l’aime bien malgré tout!


—-


Je lèche et je broute très bien


——


Bonsoir comment vas-tu ?

L’idée simple de pouvoir te tenir entre mes mains, de m’occuper de toi en prenant tout mon temps, de te caresser par-dessus tes vêtements. Puis glisser sous ton haut, afin d’entrer en contact avec ta peau. Tenir tes hanches pour en même temps alterner morsure et baiser sur ton cou puis là, je commencerais à te dévêtir petit à petit pour ne laisser que tes sous-vêtements.

PS: je fais 1m90 pour 110kg donc je te laisse imaginer mes mains.


-*-*-*-


A côté de ça, pour rééquilibrer, je reçois aussi énormément de premiers messages qui sont incroyables et qui me touchent: beaucoup de compliments, de confessions, de textes débordant d’imagination, de sincérité. Merci ! 😊

372 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page