top of page
  • charlottewhoelse

Petit bilan et partage d’astuces

Aujourd’hui, ce blog a trois mois. 🎊🎉


Plus de 10500 vues, par 2500 personnes différentes sur une cinquantaine d’articles...

MERCI à vous pour vos visites et vos commentaires ! Ça me touche!

J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec des gens formidables et je vous remercie pour votre soutien inconditionnel !

Bon... le fait que la période actuelle nous laisse un max de temps libre virtuel joue beaucoup, c’est sûr 😉

On m’a même demandé d’écrire un article pour un autre site! Woohooo! C’est la gloire Charlotte! 🥳😎😁

La vocation de mon blog est avant tout le partage d’expériences.


Du coup, je vous présente une astuce que j’ai pu glaner au cours de mes petites infidélités. Pour les retrouvailles intimes, il y a dayuse. (Je sais que je leur fais de la pub ! Je tiens à préciser que je ne touche pas de royalties hein! 😂)


Je suis preneuse pour d’autres plans et astuces que vous voudriez partager (en commentaires ou mail perso et je les rajouterai)


Prenez soin de vous !


NB: beaucoup me posent une question par rapport à mon dernier post... Heu... c’est un secret hein! 🤫😁

388 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page