top of page
  • charlottewhoelse

Première fois

C’est aujourd’hui. J’ai un peu peur. Peur de plein de choses en fait. Peur de ne pas pouvoir au dernier moment. Peur de ne pas plaire à cet homme qui va découvrir mon corps que je n’ai montré qu’à un seul depuis tant d’années. Peur qu’il se moque. Peur qu’il me juge. Peur qu’il pense qu’il a fait une erreur. Peur de faire une erreur. Peur qu’il découvre que je ne suis pas si expérimentée que mon âge le laisse supposer. Peur de ne plus savoir faire. Peur qu’il me trouve maladroite. Peur de décevoir...

Mais je suis impatiente. J’ai le cœur qui bat plus vite. Je suis excitée. J’ai hâte d’être touchée par des nouvelles mains. De découvrir de nouvelles choses. De le toucher. De le découvrir. De sentir un nouveau corps contre moi. De tester des choses qui me font envie mais que je n’ose pas dans mon couple officiel. De dire ces choses que je ne fais que penser jusque là.

Je dois venir « prendre le thé ». Je n’arrive pas à me concentrer sur mon bouquin dans les transports. Je me dis que je suis libre de lui dire non. On a bien mis ça au clair la veille : si je ne veux pas, même au dernier moment, on s’arrête et ce n’est pas la fin du monde. Il ne m’en voudra pas. Il comprend.

Ça m’a rassurée qu’il me le dise. Je lui fais confiance. Ai-je tort ? Je n’aimerais pas me tromper. Pas la première fois en tout cas. Parce qu’elle va compter pour moi. Pour lui aussi évidemment...

Je ne le connais pas depuis très longtemps. Quelques semaines... Mais une complicité s’est installée. Un respect mutuel. Un partage d’intérêt. Une envie d’expérimenter. Ce n’est pas une passion torride. C’est mieux: pas de risque que je tombe amoureuse.

Il est jeune. Bien plus jeune que moi... il expérimente lui aussi. Est-ce un fantasme? Va-t-il s’en vanter auprès de ses potes après? Je ne pense pas. Franchement pas le genre. Il fait ça pour lui et pas pour épater la galerie. Tout comme je fais ça pour moi.

Pourquoi d’ailleurs?

C’est compliqué à expliquer. Ce besoin de séduction. De se prouver à soi-même qu’on plait encore. Ça flatte l’égo. Non qu’il soit démesuré chez moi sur le plan physique. Je manque cruellement de confiance en moi.

N’empêche... Il est jeune et il me trouve à son goût.

Ok ok... je suis peut-être naïve. Peut-être qu’il m’a dit ça uniquement pour tirer son coup... comment savoir?

Mais j’ai envie de croire qu’il est réglo. Je l’aime bien. J’ai limite des scrupules tellement il est jeune en fait... 25 ans! Étais je aussi mûre à cet âge?

J’arrive chez lui. Il m’ouvre et me fait rentrer. Je découvre sa chambre d’étudiant. C’est drôle... c’est un bazar organisé. On papote. Il fait du thé. Une heure se passe et il ne tente rien. Je me demande s’il n’a pas changé d’avis. Zut! Je ne lui plais pas?

En fait, si. Mais il n’osait pas. Il m’attendait.

Ouf.

Il est délicat. Les choses se font naturellement. Je suis un peu tendue évidemment... j’appréhende. Mais finalement il prend son temps et me met à l’aise. C’est gestes sont sûrs. De son jeune âge, il sait mieux que moi, son aînée. Je suis contente. Je me laisse porter.

Il a un petit côté dominant qui m’amuse. Ses mouvements sont différents de ceux que je connais. Forcément! Je l’observe. Je le regarde. J’enregistre chaque seconde pour pouvoir tout revivre dans ma tête pour mes vieux jours. J’analyse sa façon de faire. Sa façon de bouger. Ses gestes. Son regard empli de désir. Il est sérieux. C’est drôle! Je ne suis pas habituée. Tout est si nouveau!

Au moment fatidique, il attend mon accord. Je n’ai pas d’hésitation. Je lui dis ok. Il est concentré. Je vois une veine palpiter sur son front. Je passe ma main dans ses cheveux.

Tu aimerais certainement lire des détails croustillants mais ce n’est pas mon genre ici. Désolée 😁


Je ressors changée de cette expérience. C’était un moment unique dont j’ai apprécié chaque instant ! J’ai appris. J’ai expérimenté. J’ai plu. J’ai profité. J’ai vécu.

Et ça, personne ne pourra me l’enlever. C’est gravé en moi à jamais.


—-

Pour R. Évidemment 😉

602 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page