top of page
  • charlottewhoelse

Profils Gleeden qui valent le détour

Ça fait un petit moment que je ne t’ai pas proposé quelques profils croustillants.


J’ai laissé quelques fautes d’orthographe d’origine quand j’ai trouvé ça pertinent... (mais qu’elle est méchante !!😈😱)


Je précise que c’est la totalité de la description sauf quand j’ai mis des crochets.


-*-*-*-


Tu es simple joueuse coquine bi.

Je te propose un scénario avec une amie. Du réel et motivée

Pas de virtuel.

En attendant le prince charmant, je vous propose de la détente et de la relaxation coquine quand vous en avez envie vous!!!

Oui oui, il y a de l’attente. Il s’occupe de la coquine plus belle que toi, patiente! 😂

Simple sympa joueur câlin et coquin, je suis le vtc du plaisir. Je vous emmène là où vous voulez... [...]


—-


Ouvert à tout sauf à Designal


—-


N’hésite pas...


—-


A la recherche de mon jouet...


—-


Je recherche les numéros du loto...


—-

Gentleman avec les brunes, plus directif avec les blondes...


—-


Mi-ange, mi-molette


—-


[...] Non négociable : mon couple. Après tout, on ne part pas en vacances parce qu’on n’aime pas son appartement, n’est-ce pas ?


—-


Si tu ne ressembles pas à tes photos, on pourra boire jusqu’à ce que tu y ressembles 😉🍷


—-


[…]

Envoyez moi un message maintenant ou pleurez plus tard


—-

Parisien et beau mec... humble...

J’aime les œufs mayo!

J’adore la le***** (je parle de la bière bien sûr)


—-


Et c’est là le drame...


—-


Pseudo: gloryhole

Chère visiteuse

Tu es intriguée par mon pseudo ou tout simplement tombée dessus pas hasard.

Et bien si tu as déjà eu l’idée de réaliser la pratique du gloryhole ou que tu y as déjà participé, je t’invite à venir en discuter pour le mettre en application...

A très vite pour un gloryhole intense!


—-

Préférence pour les bourgeoises mariées qui souhaitent être traitées sans aucune retenue.

90% gentleman, 9% loup, 1% bulldozer

Ouest parisien


—-


[...]

Il parait qu’il y a encore des mecs qui envoient une photo de leur entrejambe au premier message. Je ne comprends pas. Il y a déjà tellement d’autres moyens de décevoir une femme, pourquoi s’empresser ainsi? ...😄


—-

Je ne tournerai pas autour du pot, je cherche principalement une femme objet!

Si tu aimes te sentir utilisée pour le plaisir d’un ou plusieurs hommes, alors nous pouvons nous entendre, contacte moi.


—-


[...]

Mes principaux critères: [...] et bon orthographe.


—-


Pseudo: Anulingus-69

Salut

C’est moi qui le donne...


—-


Bonjour à toutes,

Jeune parisien CSP+ / HP+ je préfère vous prévenir ;)

Car cela peut ne pas plaire à tout le monde, je cherche à échanger avec des femmes drôles, intelligentes et passionnante.

Et oui la passion m’anime et les personnes intéressante et sachante me font briller.

Je suis sportif, drôle et surtout je ne me prend pas la tête pour des choses futiles.

Zero prise de tête j’attends juste du respect et de la discrétion.

Bisous à vous.


-*-*-*


Voilà. Tu te sens inspiré pour ta prochaine description ? 😉

383 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page