top of page
  • charlottewhoelse

Projection post confinement

Ce confinement me tape sur les nerfs et j’imagine que toi aussi. Rien de nouveau sous le soleil, je sais. D’autant que je ne suis pas du genre patiente. Et puis ça me fait ressasser des trucs qui feraient peut-être bien de rester au fond d’un placard...


Mais à aujourd’hui (et le confinement peut être long... donc j’ai le droit de changer d’avis demain si je veux😁), je ne pense pas arrêter ma recherche d’amant. Elle est juste mise entre parenthèses.

Je discute avec certains d’entre vous qui réalisent, par vague, que ce n’est peut-être pas l’orientation qu’ils prendront à la fin de cette période.

On est coincés chez nous. Avec ceux qui comptent le plus pour nous. Notre vraie vie officielle. Et pour nos proches, on ferait tout. Comme on dit, on tuerait ou on se ferait tuer. Et c’est normal! Ils devraient toujours être notre priorité.

Mais...


Doit-on pour autant se priver jusqu’à la fin de notre vie de cette excitation d’une relation adultère ? De cette adrénaline ? De ce délicieux interdit ? Seuls ceux qui y ont gouté peuvent comprendre.

Il n’est pas question ici de jugement. Chacun fait ce qu’il veut et c’est très bien comme ça.

D’ailleurs, dans un tout autre registre, on se fait des tas d’amis virtuels en ce moment. Certains s’investissent dans ces relations. Émotionnellement. Plus que de raison certainement. Mais on se raccroche à ce qu’on peut. Amitiés et/ou flirts...

Et quand viendra la fin tant attendue de cette période, qu’adviendra-t-il ?

Allons-nous mettre tout ça derrière nous en reprenant nos vies normales? Allons-nous poubelliser ces gens qui ne sont que virtuels pour nous à aujourd’hui ?

Elles seront déjà loin les promesses de rester en contact. On aura moins de temps... on sera à nouveau dans un rythme effréné...

Si ça se trouve, tu ne viendras même plus me lire!!!😱😱😱

Qu’en penses-tu ? Je laisse les commentaires ouverts...


Question qui n’a rien à voir : où puis-je me faire de la pub pour ce blog? Si tu as des idées... 👍


364 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page