top of page
  • charlottewhoelse

Quel chasseur es-tu?

Tu te tiens tapi dans l’ombre. Tu attends ta proie. Tu as dissimulé quelques appâts. Tu es prêt mais tu n’es pas pressé. Tu es patient. Tu sais que ça va mordre. Tu en as fait l’expérience de nombreuses fois. Ton regard est à l’affût. Tu vois un mouvement furtif. Ça vient. Tu sens l’excitation qui monte. Ça va marcher. Ton plan est infaillible. Il a fait ses preuves. Le mouvement se précise. Tu entends des pas qui se rapprochent. Tu la vois de loin. Elle vient vers toi.

Zut! Elle t’a repéré ! Elle se plante devant toi. Elle te fait un clin d’œil.

Ma parole ! Elle se moque de toi!

Un sourire narquois aux lèvres.

Tu crois rêver! Quelle insulte ! Toi le plus grand des chasseurs! Te faire narguer!

Mais qu’à cela ne tienne. Elle va quand même tomber dans tes filets. Tu reprends de l’assurance.

Tiens! Justement la voilà qui s’approche davantage. Elle te regarde dans les yeux. Ton plan n’a jamais failli. Elle ne sera pas l’exception.

La voilà tout près de toi. Son regard est intense. Elle passe sa langue sur ses lèvres. Son index se pose sur ta joue. Descend langoureusement sur ton cou. Ton torse. Tu frissonnes. Son doigt descend encore. Dépasse le nombril. Longe la ligne de poils fins qui... elle ne va pas oser quand même! Tu n’as qu’un geste à faire et elle sera à ta merci de toute manière. Mais tu ne bouges pas. Tu es dans l’expectative. Tu retiens ton souffle. Ce jeu t’intéresse. Il te fait de l’effet... Ton corps réagit. Mais c’est un défi. C’est un challenge. Tu restes stoïque.

Et là, alors que son doigt n’est plus qu’à un centimètre de sa cible, elle éclate de rire, fait demi tour et te plante.

😁

269 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page