top of page
  • charlottewhoelse

Questions originales

On connaît tous les sempiternelles questions pour aborder quelqu’un :


Contexte

  • depuis combien de temps es-tu sur le site?

  • As-tu déjà été infidèle ?


Sexe

  • position préférée

  • tabou


Attirance

  • qu’est-ce qui attire ton regard chez un homme?

  • Et de dos?


Préférences

  • Mer ou montagne ?

  • Chat ou chien?

  • Hobbies, musique...

  • Tatouages ou piercing ?

  • Pyjama ou nuisette?


J’avoue que c’est tout le temps un peu les mêmes non?


Mais certains sont plus originaux dans leur approche. Ça rejoint un peu le test de personnalité mais sous un angle différent et au moins ça change un peu!

Un grand merci à celui qui m’a posé ces questions ! 🙏

  • avion et train : couloir ou fenêtre?

  • thé / café ou mojito?

  • Quel est ton talent caché ?

  • Ce qu’on aime le plus chez toi physiquement ?

  • Quel est le compliment le plus sexy que tu aies reçu?

  • Tu es du matin ou du soir?

  • Est-ce que tu chantes sous la douche?

  • Qu’est-ce qui te rend nerveuse?

  • Qu’est-ce que peu de personnes savent à ton sujet?

  • Romantique ou pragmatique ?

  • Que ferais-tu si tu étais invisible toute une journée ?

  • Tu préfères te battre contre 100 petits chevaux de la taille d’un poussin ou contre un gros poussin de la taille d’un cheval?

  • Est-ce que tu as déjà été arrêtée?

  • Si je pouvais entendre tes pensées, ça ressemblerait à quoi comme son?

  • As-tu déjà dormi dans un hôtel de luxe?

  • Quelle est ta plus grande peur?


Allez, pour satisfaire ta curiosité je veux bien répondre à la dernière: en ce moment, ma plus grande peur est que mon fils se fracasse le crâne en vélo dans un coin du jardin quand son père lui dit: Allez Junior ! Plus vite! Tu vas y arriver!!😱😱


Et toi? C’est quoi tes questions fétiches?

624 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page