top of page
  • charlottewhoelse

Rencontre du 3ème type

Figure-toi que j’entretiens une correspondance avec certains lecteurs. Comme une espèce de... fan club?🤔😱

Et quand l’échange est vraiment intéressant, il se poursuit autour d’un verre. Si si!

C’est ce qui s’est passé avec O. On a même rajouté un challenge: le deal était qu’en tant que fan numéro 2*, il écrive la rencontre (la fille qui manque pas d’air ! Le toupet quoi! Non seulement elle chipote à prendre un verre mais en plus, le mec est mis à contribution ! C’est honteux!)


*pour être fan numéro 1, c’est tout une sélection dont je t’épargne la procédure sinon, on n’a pas fini... 😂 (et elle s’y croit en plus !)


Voici donc ce qu’a écrit O. J’ai mis entre crochet quelques commentaires ! Non parce que bon... Par soucis de vérité, tu vois...


-*-*-*


Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Charlotte ! Vous aimeriez bien savoir comment j’ai fait pour décrocher un rdv ? Vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous dire, creusez-vous un peu les méninges ... Allez, comme je suis sympa, je vous donne un indice : trainez sur son blog, THE BLOG, likez, commentez, recommandez, ... .


Rendez-vous est pris à la sortie du métro Place d’Italie, euhhhh Charlotte, comment je te reconnais vu que ta photo de profil, comment dire .... ? Je serai habillée en rouge, jupe rouge, chemisier rouge, chaussures rouges, sac à main noir, débrouille toi et aborde la bonne ! Problème, à la sortie du métro, il y en a 2 qui répondent aux critères... . Bon, l’une a un sac à dos noir, pas un sac à main, ça doit être l’autre ! Charlotte ? Oui ..... et c’est parti ! [Mais n’importe quoi ! 😂 Quelle faute de goût de tout avoir en rouge!]

Vous aimeriez bien savoir à quoi elle ressemble Charlotte ? Bin, comme sur sa photo de profil : elle a des cheveux et un grand sourire ! 1,80m, rousse aux yeux verts, à moins que ce soit 1,50m, blonde aux yeux bleus ou 1,70m, brune aux yeux marron, j’ai comme une absence, va savoir pourquoi...


Et bien Charlotte elle est comme sur son profil ou comme dans son blog, elle parle comme elle écrit, y’a du fond et de la forme, on ne s’ennuie pas, ma parole Charlotte, tu as déjà vécu combien de vies pour avoir eu toutes ces aventures (attention, je parle d’aventures dans le sens aventurier style Mike Horn, pour l’autre sens : censure !).


En plus elle a vraiment du succès Charlotte : pendant le déjeuner, il y avait un beau mec qui n’arrêtait pas de la mater, de partir, de revenir, au point que les patrons du resto ont dû le virer manu militari, dommage, j’ai bien senti que le courant passait entre eux ! [Mais non!! 😂 En fait, c’était un mec qui devait avoir plusieurs habitants là-haut dans sa tête et qui n’arrêtait pas d’essayer de rentrer dans le resto et de se faire jeter par les serveurs excédés ! Rien à voir avec moi!!]

Aujourd’hui, je n’ai pas rencontré l’amour (de toute façon, elle est bien trop vieille pour moi Charlotte du haut de ses &$ù# ans, ha ha, même pas en rêve je vais vous révéler son âge), j’ai rencontré Charlotte et c’est bien mieux, ça dure plus longtemps, enfin aussi longtemps que durera son blog, alors Charlotte, continue à écrire, et vous autres, continuez à la lire et à commenter ! 😊

377 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page