top of page
  • charlottewhoelse

Rockman

Mais qui est donc ce Rockman que je cite de temps en temps dans mes articles? Mon futur amant? Mon confident? Mon ami imaginaire?? 🤪

J’ai fait la connaissance de Rockman il y a environ deux ans. Vers début avril (c’est ça Rockman ? Comment ça je dois remonter notre historique pour vérifier !? T’es pas fou oui! Y’a des milliers de lignes!!!)

Super entente, échanges fluides. Histoire de ne pas perdre de temps, je lui ai proposé de faire une cam. Qui a duré à peine quelques secondes j’avoue: mon bus arrivait et je ne me voyais pas continuer devant tous les passagers 😂

Cela dit, à contrejour, avec une connexion médiocre et dans la précipitation, je reconnais que ma première impression n’était pas très positive. [quelle erreur Charlotte ! Tu le paieras tôt ou tard !!😱](je sais 😔)


Mais Rockman étant à peu près à l’autre bout de la planète à ce moment-là et s’ennuyant ferme, son métier étant passionnant (ahahah pas taper), il ne s’est pas démonté et a proposé qu’on continue à échanger. Avec plaisir lui ai-je dit. Tiens! Envoie-moi une photo de fleur du pays dans lequel tu te trouves là... J’aime bien dessiner en ce moment...


Plus de news le lendemain. Moi, fidèle à mes habitudes, je le zappe (😱😱 Oui j’ai honte, ça va!!)

Il revient deux jours plus tard: mais mais! Je ne suis plus dans tes contacts?

Moi (embarrassée): heu...... non?

Lui: ah ben bravo hein!


Il ne se vexe pas. 👍

Et on discute. De ce qu’il m’arrivait à ce moment-là et de comment je remontais la pente (cf C. Partie 2)

Il me conseillait quoi... c’était un peu mon confident...

Et puis j’ai eu une petite épreuve familiale à surmonter (arrête de te moquer! Pour moi c’était dur!) et il était là. Fiable. Présent. Un roc. Un super héros. Rockman donc...

Il a vaguement essayé de détourner mon attention de mon soucis temporaire en me faisant écrire une histoire abracadabrante à propos d’une astronaute bombasse qui s’appelait Pénélope qui tombait amoureuse de Mickey. N’importe quoi!!🤪


Il m’a demandé de faire un dessin de moi. Je m’exécute aussitôt et on peut voir une magnifique plage et des orteils vernis en rouge qui apparaissent derrière un palmier.

Non Charlotte! Pas comme ça!

N’aie pas honte de ton corps. Dessine toi telle que tu es.

Tu as des complexes depuis ta plus tendre enfance et on te demande d’assumer! Ça va pas la tête??

Alors je triche. Et je me dessine de dos laissant partir un ballon... deux symboles dans un même dessin.


Nous continuons à échanger.

Je crois qu’à un moment tu rentres en France non Rockman ?

Enfin bref. Pas sur Paris donc on ne peut pas se voir...

Il y a eu des périodes où l’on échangeait des heures sur une journée et puis rien pendant quelques mois... un malentendu. Un vague flirt. Une vexation. Quelques photos, des rires... les hauts et les bas d’une relation je dirais...

Il me calmait dans mes élans euphoriques dès que je rencontrais un potentiel futur amant et me ramassait à la petite cuillère à chaque descente... Passionnée moi? 🤔

Et puis un jour, en janvier de cette année, il me dit: je suis sur Paris...

Woohooooo!!!

J’invente une excuse et je saisis l’opportunité ! Je vais enfin le voir en vrai!


Et là... j’avoue... le choc...

Un charme fou! Traître de cam Skype !


Voilà Rockman ! Tu sais ce que je pense !😳 T’es content??

Enfin... tu savais plus ou moins vu les dernières paroles que je t’ai dites ce soir là pas vrai? J’en ris encore à revoir ta tête hallucinée !! 😂 😁


Et un jour, je lui écris : bonjour Rockman, comment vas tu ? (Oui parce que Rockman, il a des valeurs. Dont la politesse. Et quand il demande comment on va, il veut vraiment savoir et pas entendre du pipeau !)

Bref, je lui dis: tu sais quoi!?

Lui: quoi

Moi: j’ai créé un blog

Lui: ah oui? Si tu atteins les 10000 vues, je [secret! 🤫]

Moi: 😳😳😳😱😱 c’est vrai???

Lui : oui [ca n’arrivera pas je suis tranquille 😅]


Et ben tu sais quoi Rockman ?


J’AI GAGNÉ !!🤩🥳🤩🥳😎

326 vues

Posts récents

Voir tout

Tromper a sauvé mon couple

C’est à peu près en ces termes qu’une discussion a commencé avec… 🤔 Henrélius. Ses propos m’avaient interpelée parce que je trouvais ça contradictoire à la base. Henrélius était marié depuis une diza

La jalousie

La jalousie. Il y a deux façons de la voir pour moi. Tu es jaloux d’une personne parce qu’elle a un truc que tu n’as pas. Un plus gros compte en banque, une plus belle voiture, une famille plus sympa.

Relation sans prise de tête

Alors là, ça me fait bien rire. Comme souvent, je parcours quelques profils sur le site à la pomme et je lis cette petite requête, l’air de rien, glissée insidieusement entre « beau mâle bm » et « je

Post: Blog2_Post
bottom of page